Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules
Kuurt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flugin Messages postés 207 Statut Membre -
flugin Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis: depuis quelques mois, que ce soit sur google chrome (mon navigateur par défaut) ou Internet Explorer, des fenêtres de publicité s'ouvrent toute seules.
Ces pubs s'activent toujours au démarrage de mon PC (3 voir 4 par boot) sur google chrome uniquement et lors de l'utilisation de mon pc, assez fréquemment, sur Internet explorer uniquement.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
Voilà mon soucis: depuis quelques mois, que ce soit sur google chrome (mon navigateur par défaut) ou Internet Explorer, des fenêtres de publicité s'ouvrent toute seules.
Ces pubs s'activent toujours au démarrage de mon PC (3 voir 4 par boot) sur google chrome uniquement et lors de l'utilisation de mon pc, assez fréquemment, sur Internet explorer uniquement.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Supprimer la pub - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
4 réponses
Salut flugin.
Je n'ai qu'un antimalware, CCleaner, qui n'a rien prouvé pour le moment.
En ce qui concerne mon antivirus, j'ai décidé de prendre Avast après la fin de mon abonnement Norton.
Mais les pubs étaient déjà présentes quand j'utilisais Norton.
Je n'ai qu'un antimalware, CCleaner, qui n'a rien prouvé pour le moment.
En ce qui concerne mon antivirus, j'ai décidé de prendre Avast après la fin de mon abonnement Norton.
Mais les pubs étaient déjà présentes quand j'utilisais Norton.
Ok... Alors essaie MalwareBytes Anti Malware, fait un scan complet et supprime tout. Ca aura peut-être résolu ton problème !
Pour ta sécurité sur la toile, tu peux installer l'extension WOT : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp?hl=fr
Il y a aussi AdBlock pour Chrome,comme ça, plus aucune Pub sur le net ! :) https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr