Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules

Kuurt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flugin Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis: depuis quelques mois, que ce soit sur google chrome (mon navigateur par défaut) ou Internet Explorer, des fenêtres de publicité s'ouvrent toute seules.
Ces pubs s'activent toujours au démarrage de mon PC (3 voir 4 par boot) sur google chrome uniquement et lors de l'utilisation de mon pc, assez fréquemment, sur Internet explorer uniquement.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

flugin Messages postés 207 Statut Membre 15

Salut
Quels sont tes antivirus, antimalwares ?
0
Kuurt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut flugin.
Je n'ai qu'un antimalware, CCleaner, qui n'a rien prouvé pour le moment.

En ce qui concerne mon antivirus, j'ai décidé de prendre Avast après la fin de mon abonnement Norton.

Mais les pubs étaient déjà présentes quand j'utilisais Norton.
0

Ok... Alors essaie MalwareBytes Anti Malware, fait un scan complet et supprime tout. Ca aura peut-être résolu ton problème !
0

0

TOUJOURS le mettre a jour avant de lancer un scan ! Tu peux garder Avast! qui est un très bon antivirus et, si tu le souhaite, acheter MalwareBytes pour la sécurité résidente qui est très pratique.
0

Pour ta sécurité sur la toile, tu peux installer l'extension WOT : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp?hl=fr
0

Il y a aussi AdBlock pour Chrome,comme ça, plus aucune Pub sur le net ! :) https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
0
Kuurt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci à toi, j'essaye ça dès maintenant.
Je donnerai des nouvelles !
0

Toujours pas de nouvelles ^^
0