Disquette boot sous Win XP
Résolu
danbre
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
cameron -
cameron -
Bonjour,
J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après :
https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot
où il est indiqué :
"Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque?
Lorsque le système a été réamorcé à l'aide de la disquette de démarrage et que le ou les disques durs ont été soigneusement vérifiés à l'aide d'un antivirus, vous pouvez transférer les fichiers systèmes de la disquette boot vers le disque dur afin de rendre possible l'amorçage à partir de ce dernier. Pour cela, il suffit de taper la commande suivante:
sys a: c: ".
En voulant essayer, j'obtiens invariablement le message :
"Bad commande or filename".
Où est l'erreur svp ?
Cette disquette ne me sert à rien si celà ne marche pas ou si je sais pas m'en servir...
Merci d'avance.
J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après :
https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot
où il est indiqué :
"Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque?
Lorsque le système a été réamorcé à l'aide de la disquette de démarrage et que le ou les disques durs ont été soigneusement vérifiés à l'aide d'un antivirus, vous pouvez transférer les fichiers systèmes de la disquette boot vers le disque dur afin de rendre possible l'amorçage à partir de ce dernier. Pour cela, il suffit de taper la commande suivante:
sys a: c: ".
En voulant essayer, j'obtiens invariablement le message :
"Bad commande or filename".
Où est l'erreur svp ?
Cette disquette ne me sert à rien si celà ne marche pas ou si je sais pas m'en servir...
Merci d'avance.
A voir également:
- Disquette boot sous Win XP
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
24 réponses
Ce que tu dis là est impossible > 1 soit convertir votre partition système de windows en fat avec la commande convert (utilisateurs bien avertis) partition qui vous permettra ensuite d'effectuer la commande sys.
La commande convert ne fonctionne que dans un sens, convertir la FAT32 en NTFS > convert c: /fs:ntfs
Et si tu avais lu mon poste N°12 tout y est déjà expliqué.
La commande convert ne fonctionne que dans un sens, convertir la FAT32 en NTFS > convert c: /fs:ntfs
Et si tu avais lu mon poste N°12 tout y est déjà expliqué.