Internet, box > très déçu.

fdggre -  
 Utilisateur anonyme -
BonSOIR,

Je recherche un opérateur pour Internet et le téléphone ; sans excès pour le téléphone, mais au max pour Internet. Le problème c'est que que ne trouve que des offres débiles, par exemple chez free il n'y a que les deux trucs que j'ai cité plus haut qui m'intéressent et 18 autres choses qui m'indiffèrent complètement !!! Je me fiche de la TV (en plus je ne compte pas payer la redevance TV), de leur cable HDMI (-_-), de leur console de jeu (n'importe quoi !!) avec en plus deux jeux compris (j'hallucine complet là...). Je me fiche aussi de leur magnétoscope, de leur "contrôle du direct" de la tv, de leur "guide TV évolué", de leur pseudo "assistance téléphonique", de leur intervention à domicile toute bonne à me détruire la moquette, etc...

ça me rend assez dingue d'être prit pour une buse comme ça... Y'a rien à faire ? Chez orange c'est pire, ils placent drogba en mascotte sur leur page et je ne sais pas quel autre type de looser, tout bon seulement qu'à taper dans un ballon ou à montrer son cul à la tv...

l'idée c'est que ça me les casse de savoir que sur 36€, je paye 90% pour des sagouins qui s'évertuent à me pourrir la vie pour avoir tjs plus de fric !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te recommande de retourner sur le site de free, et de lire avec attention ce qui est écrit.
Tu es entrain de décrire l'abonnement freebox révolution ... ce qui n'est absolument pas l'abonnement standard internet!
C'est comme si tu souhaites avec un forfait mobile juste pour téléphoner, et que tu vas chercher le forfait le plus cher, celui avec MMS illimité, SMS illimité, Internet illimité, Blackberry mail illimité, TV illimité, Wifi illimité, appel vision illimité, etc

Pour orange, si tu t'arrêtes à leur "mascotte" ... ça se passe de commentaires!
Personnellement, je trouve qu'orange est un des meilleurs FAI, en terme de qualité et d'assistance notamment. Il est par contre plus cher que la concurrence.

une petite recherche sur le net (pas même une minute)

et tu peux tomber sur ce lien

https://www.ariase.com/box/offres/adsl

tu choisis, en haut de la liste, ADSL+TEL (donc pas de TV)

bonne soirée
0
fdggre

Pour orange, si je m'arrête sur leur mascotte, ça ne "se passe" pas de commentaire... Ça veut juste dire qu'ils sont nases, je demande une connexion internet, pas un piège à gros gogo.

Pour free, je n'ai pas décris la "freebox révolution", j'ai décris, L'UNIQUE freebox que l'on me propose. J'entre le numéro de tel de l'appart, et l'on me propose QUE ça, et juste après on me demande mon rib... Faut pas déconner, je suis pas bigleu, c'est juste que leur nouveau site ne propose rien d'autre.

Pour ton site de comparatif, il met alice en avant (des escrocs qui ont arnaqués ma mère au porte à porte y'a deux ans et qui ont un service exécrable), je ne cherche pas un comparatif de prix que l'on peut trouver en "une minute de recherche" sur googol, mais à la limite un comparatif en >qualité<... A croire que ce mot n'existe plus !
-1
Utilisateur anonyme

Ce qui ne semble plus exister, c'est aussi la politesse et la courtoisie.

A bon entendeur.
0