Partie son d'une carte mère type asrock k7s41
Résolu
jolohou
Messages postés
39
Statut
Membre
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
Je cherche la méthode et la façon de remettre en fonctionnement la partie son d'une carte mère qui a été supprimée par l'ajout d'une carte son PCI 100. Celle-ci ayant été retirée de son emplacement pour non-fonctionnement et pour incompatibilité avec la carte USB2 adjacente.
Merci de me répondre
Sincèrement
Joseph
Je cherche la méthode et la façon de remettre en fonctionnement la partie son d'une carte mère qui a été supprimée par l'ajout d'une carte son PCI 100. Celle-ci ayant été retirée de son emplacement pour non-fonctionnement et pour incompatibilité avec la carte USB2 adjacente.
Merci de me répondre
Sincèrement
Joseph
A voir également:
- Partie son d'une carte mère type asrock k7s41
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
bonjour
suite a un formatage j ai perdu le son sur mon pc plus de son,icones disparu..........
ma carte mere est de type k7s41gx , j ai pas de carte son.
que dois je faire ? telecharger pilotes carte mere mais apres quoi faire???
d avance merci
suite a un formatage j ai perdu le son sur mon pc plus de son,icones disparu..........
ma carte mere est de type k7s41gx , j ai pas de carte son.
que dois je faire ? telecharger pilotes carte mere mais apres quoi faire???
d avance merci
bonjour a tous
suite a un formatage, j ai perdu les pilotes son de ma carte mere k7s41gx;
comment je dois faire pour reinstaller , car quand je telecharge pilote de ma carte mere k7s41gx apres je ne sais pas quoi faire ??
merci d etre precis dans vos explications car je suis loin d etre un petit genie de l informatique
d avance merci
suite a un formatage, j ai perdu les pilotes son de ma carte mere k7s41gx;
comment je dois faire pour reinstaller , car quand je telecharge pilote de ma carte mere k7s41gx apres je ne sais pas quoi faire ??
merci d etre precis dans vos explications car je suis loin d etre un petit genie de l informatique
d avance merci