A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bon pour terminer et répondre à la question de tibodu79, l'appareil que tu cherches à acheter est certainement un 2G, comme son possesseur l'a indiqué.
Après tu peux toujours vérifier avec le lien et les astuces que j'ai placé dans mes précédents messages.
En attendant, si cet iPod est un 2G, je te conseille d'éviter de faire la mise à jour vers iOS4 et supérieur. Sinon, ton appareil risque d'être abominablement lent ! Expérience vécue !
Après tu peux toujours vérifier avec le lien et les astuces que j'ai placé dans mes précédents messages.
En attendant, si cet iPod est un 2G, je te conseille d'éviter de faire la mise à jour vers iOS4 et supérieur. Sinon, ton appareil risque d'être abominablement lent ! Expérience vécue !
Salut,
Difficile à dire ; Apple a fait une belle saloperie concernant ces modèles d'iPod Touch 2G et 3G. Le plus simple est de tester ton appareil via ce lien en utilisant le numéro de série de ton Ipod : https://checkcoverage.apple.com
Cela dit, les Ipod Touch 2G était disponible en 8Go et 16Go. Quant à la troisième génération, elle était disponible uniquement en 32Go et 64Go.
Difficile à dire ; Apple a fait une belle saloperie concernant ces modèles d'iPod Touch 2G et 3G. Le plus simple est de tester ton appareil via ce lien en utilisant le numéro de série de ton Ipod : https://checkcoverage.apple.com
Cela dit, les Ipod Touch 2G était disponible en 8Go et 16Go. Quant à la troisième génération, elle était disponible uniquement en 32Go et 64Go.
Demande alors à la personne à qui tu veux l'acheter d'aller voir dans "Réglages", "Général" puis sur "Informations" et qu'elle t'envoie ce qui se trouve à la ligne "Modèle". Dès ce moment, tu peux penser que si les deux première lettres sont :
--> MA, il s'agit d'un 1G
--> MB, il s'agit d'un 2G
--> MC*, il s'agit d'un 3G
* Attention les iPod Touch de troisième génération (3G) existe en capacité de 32 et 64Go seulement. Les IPod Touch 3G 8Go n'existe pas. Ce sont par conséquent des Ipod de deuxième génération (2G) !
--> MA, il s'agit d'un 1G
--> MB, il s'agit d'un 2G
--> MC*, il s'agit d'un 3G
* Attention les iPod Touch de troisième génération (3G) existe en capacité de 32 et 64Go seulement. Les IPod Touch 3G 8Go n'existe pas. Ce sont par conséquent des Ipod de deuxième génération (2G) !
Bonjour,
je suis d'accord, j'ai eu beaucouuuuup de problème concernant les modèles.
En fait il existe des iPod touch 2,5G.
Justement, c'est faux ce que dit Panoramix à la fin, en fait c'est des 2,5G
je suis d'accord, j'ai eu beaucouuuuup de problème concernant les modèles.
En fait il existe des iPod touch 2,5G.
Justement, c'est faux ce que dit Panoramix à la fin, en fait c'est des 2,5G
Non. Apple ne différencie par les "2G" classiques des "2.5G". Que ce soit sur son site ou en identifiant le numéro de série. Pour eux, il s'agit soit d'un 2G ou d'un 3G. La seule différence qu'il peut y avoir entre ces deux modèles est l'écran qui est un peu meilleur. Mais peu importe en fin de compte, avec un "2G" ou un "2.5G", la lenteur est tout autant infernale sur iOS4 !
Bref, ce que tu qualifies de "2.5G" est une réédition pratiquement identique au "2G" qui a eu lieu lors de la sortie des "3G". A l'heure actuelle, je ne comprend pas pourquoi Apple n'a fait ça. Mais pourquoi suis-je encore étonné ? :-)
Bref, ce que tu qualifies de "2.5G" est une réédition pratiquement identique au "2G" qui a eu lieu lors de la sortie des "3G". A l'heure actuelle, je ne comprend pas pourquoi Apple n'a fait ça. Mais pourquoi suis-je encore étonné ? :-)