A voir également:
- [Ewido] Pourquoi tant de succès ?
- Votre message a été lu et ignoré avec succès - Forum Facebook Messenger
- Ouvrir en tant qu'administrateur mac - Forum MacOS
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Comment savoir si le message a été lu ? - Forum iPhone
- J'envoie un message à une amie et je n'ai pas de preuve que mon message a été lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Hello
tu te trompes, Ewido est GRATUIT pour usage privé
on l'aime bien car pour le moment l'équipe de chercheur doit être plus efficace que dans d'autres sociétés : sa base de reconnaissance plus large
les logiciels que tu site Lop, Lsp, LookToMe, Rootkit, Smitfrau ne traitent cahcun que d'une infection particulière type adaware et malware, non virus
quant à Hijackthis c'est un log qui après analyse manuelle te permet d'éradiquer des infections mais n'agit PAS en temps réel, comme les autres d'ailleurs
le but est bien d'éviter de se faire contaminer...
donc en + de Ewido installes aussi un antivirus Antivir ou Avast (gratuit à usage privé ausi)
a+
tu te trompes, Ewido est GRATUIT pour usage privé
on l'aime bien car pour le moment l'équipe de chercheur doit être plus efficace que dans d'autres sociétés : sa base de reconnaissance plus large
les logiciels que tu site Lop, Lsp, LookToMe, Rootkit, Smitfrau ne traitent cahcun que d'une infection particulière type adaware et malware, non virus
quant à Hijackthis c'est un log qui après analyse manuelle te permet d'éradiquer des infections mais n'agit PAS en temps réel, comme les autres d'ailleurs
le but est bien d'éviter de se faire contaminer...
donc en + de Ewido installes aussi un antivirus Antivir ou Avast (gratuit à usage privé ausi)
a+