Quelle télé prendre pour jouer a la PS3?

rasta -  
 tarascon -
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la meilleur marques de télé pour jouer a la playstation 3?
Quelle caracteristique faut t-il?
j'ai penser a ces 3 modeles:

http://www.conforama.fr/...

Quelle est la meilleur parmi ces trois la?

merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

tarascon

bonjour
les liens sont pas bon
pour photo57, dany311 il n a pas voulu dire que samsung s est de la mdr pour jouer s est de la mdr tout court,et les plasma n ont pas un système anti brûlure mais anti marquage exactement les meme que les consoles(réduction de la luminosité au bout au moin de 5min) et d ici la sa le temps de marquer
mettez une mire blanche vous allez les voir vos images fantômes
0
photo57

oui tu as raison mon vendeur me dis que si je tape avec un marteau dessus je risque de le rendre hs a vie
mettre une mire blanche ????c'est comme le coup de marteau c'est imparable mais moi j'y joue ,je n'ai aucun interet a y mettre des mires blanches ???? suis sidéré par la réponse
0
tarascon

une mire blanche sest par pour péter une dalle s est pour voir que tes images fantôme sont
toujours la (en cas de baisse de la vue)
sa s est un plasma de 2010
http://imagik.fr/view/401642
0
photo57

ben d'apres ce que je lis ,tu retournes au magasin et dis au vendeur de mettre une mire blanche sur chaque tv plus de 5 minutes ,on est mdr
certain confonde le plasma année 1995 au plasma annee 2010
0
dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
tout ce que je peux dire , éviter la marque Samsung qui n'est pas fiable
-2
photo57

mdr je joue depuis 5ans sur un plasma samsung 107cm a formula one
tout ce que je peux dire c'est dany311 n'y connait rien
ils ont l'anti brulure ecran et des tu met une vidéo apres le jeu toute les marque du jeu a l'arret s'efface de suite
pour tv a led j'ai jamais essayé fait confiance a ton vendeur
et justement chez conforama j'ai acheté mon ecran pc 23 pouce a led samsung car le vendeur m'a dit que samsung c'est le top pour pc
et comme je fais de la photo c'est le 1er moniteur qui m'a montré les dégradés lineaire sur 256 dégradé en 8 bitsdu 0 au 255 pour tester l'ecran tous mes autre moniteur montrait a partir de 6 vers 255 et cela sans le régler ,il a fait un test auto a u 1er allumage et s'est reglé a vie
0