Instalation carte wifi
michel
-
michel -
michel -
Bonjour,
je viens d'installer une carte wifi sur ma tour fixe.
Après avoir lancé l'ordinateur, je pensais qu'il détecterait automatiquement ce nouveau matériel. Hors il n'en est rien.
La diode à l'arrière de la tour s'allume, donc je pense que la carte est bien enclenché, les drivers se sont installés sans problème, mentionnant juste qu'il n'avait cependant pas détecté de matériel.
Je suis allé dans recherche de périphérique et Windows n'a rien trouvé.
Pouvez vous me suggérer quelque chose que j'aurai éventuellement oublié de faire.
Je suis sous Windows 7.
Merci.
je viens d'installer une carte wifi sur ma tour fixe.
Après avoir lancé l'ordinateur, je pensais qu'il détecterait automatiquement ce nouveau matériel. Hors il n'en est rien.
La diode à l'arrière de la tour s'allume, donc je pense que la carte est bien enclenché, les drivers se sont installés sans problème, mentionnant juste qu'il n'avait cependant pas détecté de matériel.
Je suis allé dans recherche de périphérique et Windows n'a rien trouvé.
Pouvez vous me suggérer quelque chose que j'aurai éventuellement oublié de faire.
Je suis sous Windows 7.
Merci.
A voir également:
- Instalation carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Essaye de telecharger les pilotes depuis le site du constructeur en mentionnant le modele de la carte. Bonne chance :)
Bonjour,
Elle est brancher sur quel connecteur? en PCI? TU à plusieurs PCi, alors met la sur un autre. L'ordinateur devrait la détecter tout seul, sinon je te conseil de l'éssayer sur un autre PC, si la elle fonctionne, j'aurais un doute sur la carte mère...
Elle est brancher sur quel connecteur? en PCI? TU à plusieurs PCi, alors met la sur un autre. L'ordinateur devrait la détecter tout seul, sinon je te conseil de l'éssayer sur un autre PC, si la elle fonctionne, j'aurais un doute sur la carte mère...
Bonjour,
en fait je n'ai qu'un seul port PCI sur ma tour.
Donc je n'ai vraiment pas le choix. Existe il eventuelement des cartes qui ne s'adaptent pas à certains port?
en fait je n'ai qu'un seul port PCI sur ma tour.
Donc je n'ai vraiment pas le choix. Existe il eventuelement des cartes qui ne s'adaptent pas à certains port?