Disque dur SCSI 80 pins 15000 tr avec 10000tr
yohan_g
-
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur à remplacer sur un serveur en RAID5, j'en ai trouvé un dont la seul spécification qui change est la vitesse de rotation ( 15K rpm contre 10K rpm pour l'ancien ), cela peut-il être problèmatique? Merci
J'ai un disque dur à remplacer sur un serveur en RAID5, j'en ai trouvé un dont la seul spécification qui change est la vitesse de rotation ( 15K rpm contre 10K rpm pour l'ancien ), cela peut-il être problèmatique? Merci
A voir également:
- Disque dur SCSI 80 pins 15000 tr avec 10000tr
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Ben tu vois finalement, tu n'es pas si pressé que cela........
Pour reconstituer un RAID 5, il faut un disque de volume et interface identique, c'est les seules conditions.
La marque, la couleur, la vitesse, aucune importance.
J'ai 6 disques de 68,24Go
Il te faut donc un disque de volume identique et SCSI.
Attention, la reconstitution du RAID risque d'etre assez longue malgré le faible volume des disques, leurs nombres multiplies les parités.
Pour reconstituer un RAID 5, il faut un disque de volume et interface identique, c'est les seules conditions.
La marque, la couleur, la vitesse, aucune importance.
J'ai 6 disques de 68,24Go
Il te faut donc un disque de volume identique et SCSI.
Attention, la reconstitution du RAID risque d'etre assez longue malgré le faible volume des disques, leurs nombres multiplies les parités.