Une entreprise pour un BTS IG en alternance ?

Anonyme - 14 avril 2011 à 18:23
charlotte_orr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 21:45
Bonjour,

Depuis peu je me suis inscrit à une formation de BTS SIO (ex BTS Informatique de Gestion) en ALTERNANCE !

J'ai trouvé l'école, mais pour confirmer mon inscription, il me faut trouver une entreprise pour m'accueillir durant ces deux années (un an minimum me semble t-il, après je devrai rechercher une autre entreprise encore) en contrat d'apprentissage.

Avez-vous des conseils, des idées, des types d'entreprises "à viser" ? (l'école dans laquelle je suis, a bien évidemment envoyé mon CV aux entreprises avec lesquelles elle est en contact, donc pas besoin de me conseiller d'aller voir mon école :p)

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Non, personne ? :(
0
charlotte_orr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 21:45
Bonjour,

Je ne vais pas t'aider malheureusement, je suis en fait dans le même cas que toi. Je recherche un contrat pour faire la même formation en option développement sur Paris et sa région.

Pour ma part je recherche pour une alternance 1 semaine/ 1 semaine.

Si quelqu'un pouvait nous entendre...

Bon courage à toi et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des infos ou si vous embauchez :-)
0