MPS??
Coco_974
Messages postés
3133
Statut
Membre
-
Noxchi95 Messages postés 272 Statut Membre -
Noxchi95 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
J' aimerais savoir si MPS (Methodes et Pratiques Scientifiques) est comme MPI( Math et Physique Informatique) je crois. Mon futur lycée ne propose que MPS et j' aimerais savoir si c' est bien!! Merci =)
J' aimerais savoir si MPS (Methodes et Pratiques Scientifiques) est comme MPI( Math et Physique Informatique) je crois. Mon futur lycée ne propose que MPS et j' aimerais savoir si c' est bien!! Merci =)
A voir également:
- MPS??
- Google mps - Guide
- Android Auto : les signalements Waze vont bientôt arriver dans Google Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Google Maps va faciliter vos déplacements avec ces nouvelles fonctions - Accueil - Transports & Cartes
- Démasqué par Google Maps : il cachait un cadavre dans sa voiture - Accueil - Transports & Cartes
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
Merci
simply flawless tout depend si tu prefere les cours santard ou ceux ou que tu fais des experience et des sorti comme au station d'epuration ou barrage ....
Si tu veut fait des manipulation, crée des trucs prend PH.
Personnellement j'ai PH et je me suis éclater, on a fait les Expert Miami avec les enquête puis un ballon sonde pour l'envoyer dans l'atmosphère avec une appareil photo et caméra de dans pour filmer^^.