Retrouver quelqu'un

Moi60 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissiez un site qui me permettrait de retrouver quelqu'un juste avec son prénom et son lieu de travail. Ne connaissant pas son nom, je sais que ça risque d'être compliqué. De plus, je ne veux en aucun cas appeler à son travail car je ne souhaite pas que ses collègues l'en informent.
A voir également:

3 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

Tu peux appeler l'entreprise en demandant, le nom DES employé, une fois fait tu aura le nom et prénom, tu fait une recherche sur les pages jaunes.
0
Moi60

Bonne idée mais j'aimerais trouver un moyen qui ne me mettrait pas en contact direct avec les employés.
De par son métier, je pensais trouver facilement. Mais c'est bien plus compliqué que ça :s
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

Sur les pages jaunes tu peux essayer avec le nom de famille et la ville où est situer l'entreprise.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

juste avec son prénomet non pas de nom de famille
Pour moi60
Arrête de rêver.C'est mission impossible si tu ne veux pas entrer en contact avec son entreprise ou alors adresse-toi à une voyante.
:-))
0