Retrouver quelqu'un
Moi60
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissiez un site qui me permettrait de retrouver quelqu'un juste avec son prénom et son lieu de travail. Ne connaissant pas son nom, je sais que ça risque d'être compliqué. De plus, je ne veux en aucun cas appeler à son travail car je ne souhaite pas que ses collègues l'en informent.
J'aimerais savoir si vous connaissiez un site qui me permettrait de retrouver quelqu'un juste avec son prénom et son lieu de travail. Ne connaissant pas son nom, je sais que ça risque d'être compliqué. De plus, je ne veux en aucun cas appeler à son travail car je ne souhaite pas que ses collègues l'en informent.
A voir également:
- Retrouver quelqu'un
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Tu peux appeler l'entreprise en demandant, le nom DES employé, une fois fait tu aura le nom et prénom, tu fait une recherche sur les pages jaunes.
Bonne idée mais j'aimerais trouver un moyen qui ne me mettrait pas en contact direct avec les employés.
De par son métier, je pensais trouver facilement. Mais c'est bien plus compliqué que ça :s
De par son métier, je pensais trouver facilement. Mais c'est bien plus compliqué que ça :s