3 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 751
14 avril 2011 à 13:03
14 avril 2011 à 13:03
Bonjour,
Ben apparement, je n'ai pas testé, le problème viendrait de la 1ère ligne :
supposons que cell = A1
k = cell.Row - 1 donc k = 0
ref = "B" & k donc ref = B0 (B zéro)
Sheets(onglet).Range(ref).Select impossible de sélectionner la cellule B0...
Ben apparement, je n'ai pas testé, le problème viendrait de la 1ère ligne :
supposons que cell = A1
k = cell.Row - 1 donc k = 0
ref = "B" & k donc ref = B0 (B zéro)
Sheets(onglet).Range(ref).Select impossible de sélectionner la cellule B0...
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
14 avril 2011 à 13:44
14 avril 2011 à 13:44
Bonjour, bonjour pijaku
Et le même problème est aussi vrai pour ton MsgBox... cell.Offset(-1, 1)
Suivant le code que tu met je pense qu'il serait plus adéquat et plus simple de travailler avec une boucle For.
A+
Et le même problème est aussi vrai pour ton MsgBox... cell.Offset(-1, 1)
Suivant le code que tu met je pense qu'il serait plus adéquat et plus simple de travailler avec une boucle For.
A+
Bonjour,
En fait le résultat ne peut pas être A1 puisque le format du fichier sur lequel je travail est pratiquement le même. En fait avec cette boucle ce que je voulais faire c'est de chercher toutes les cases "total général" qui se trouvent sur la collone A, et après prendre la cellule qui est au dessus à droite ensuite de double cliquer pour afficher le détail de cette cellule. Le problème c'est qu'il effectue la recherche avec succés mais il bloque au moment de double cliquer (afficher le détail).
Merci
En fait le résultat ne peut pas être A1 puisque le format du fichier sur lequel je travail est pratiquement le même. En fait avec cette boucle ce que je voulais faire c'est de chercher toutes les cases "total général" qui se trouvent sur la collone A, et après prendre la cellule qui est au dessus à droite ensuite de double cliquer pour afficher le détail de cette cellule. Le problème c'est qu'il effectue la recherche avec succés mais il bloque au moment de double cliquer (afficher le détail).
Merci