Mon jeu ce ferme quand je joue au sims 3 bug!
dada-tokyo
-
anthodu34 Messages postés 59 Statut Membre -
anthodu34 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Moi quand je commence à jouer au sims 3 je joue a peine 2 min que mon jeu ce ferme au début pensais c'étais ma famille qui plante ou la ville mais j'ai crée une nouvelle famille sa marchais pas et j'ai été dans new ville sa marchais pas plus. J'ai désinstallé mon jeu puis je les remis sa marchais pas plus....que dois-je faire aidez moi svp !!
Moi quand je commence à jouer au sims 3 je joue a peine 2 min que mon jeu ce ferme au début pensais c'étais ma famille qui plante ou la ville mais j'ai crée une nouvelle famille sa marchais pas et j'ai été dans new ville sa marchais pas plus. J'ai désinstallé mon jeu puis je les remis sa marchais pas plus....que dois-je faire aidez moi svp !!
A voir également:
- Mon jeu ce ferme quand je joue au sims 3 bug!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
bonsoir,moi mes jeux mes aussi les sims 3 s'eteint, mais ses pas ton jeux ki fait sa tkt il faut juste enleve internet msn de la barre des tache normalement sa coupe plus voila esperon de t avoir t aider
anthodu34
anthodu34
dada-tokyo
ok je verrai merci
dada-tokyo
mais c'est quoi rapport avec sims et msn ???
anthodu34
Messages postés
59
Statut
Membre
4
j en c rien mais sa vien de la
anthodu34
Messages postés
59
Statut
Membre
4
a ce ferme quand tu l allume quand tu joue a un moment le jeux ce ferme mais il est tjr entrain de marcher ?
dada-tokyo
je suis sur ma famille pi il se ferme, il revien sur mon bureau meme si je lui est jamais demmendé fermer