Problème virus
max54110
-
max54110 Messages postés 8 Statut Membre -
max54110 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba qosmio q50-13r et je suis sous windows 7.
En faisant un scan avec avast un phisicaldriver0 a été detecter et je n'arrive pas a le suprimer , le pavé tactile qui me permet de bouger le curseur avec le doigt (je ne sais plus comment ça s'apelle )fonctionne que par période et j'ai l'impression de mon ordi va moin vite comment faire svp pour suprimer ce virus ?
j'ai un pc portable toshiba qosmio q50-13r et je suis sous windows 7.
En faisant un scan avec avast un phisicaldriver0 a été detecter et je n'arrive pas a le suprimer , le pavé tactile qui me permet de bouger le curseur avec le doigt (je ne sais plus comment ça s'apelle )fonctionne que par période et j'ai l'impression de mon ordi va moin vite comment faire svp pour suprimer ce virus ?
A voir également:
- Problème virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
10 réponses
salut
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
salut merci de m'aider.
Quand je lance le logiciel une fenetre s'ouvre et me dis que mes paramètre de sécuriter internet empêche l'ouverture.
que dois-je faire ?
Quand je lance le logiciel une fenetre s'ouvre et me dis que mes paramètre de sécuriter internet empêche l'ouverture.
que dois-je faire ?
je l 'ai fais on me demande de lancer une sandbox puis les parametre de securite internet bloque l'ouverture du fichier
je ne sais pas ou les desactiver
je ne sais pas ou les desactiver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je suis aller sur le forum que tu ma donné et j'ai les manip mais je n'arrive toujour a lancé le programme les parametre securité bloque toujour.
Quand j'ai fait la deuxième manip elle ne c'est pas faite entièrement due a une erreur .
je suis aller sur le forum que tu ma donné et j'ai les manip mais je n'arrive toujour a lancé le programme les parametre securité bloque toujour.
Quand j'ai fait la deuxième manip elle ne c'est pas faite entièrement due a une erreur .