Ecran blanc pc portable

cristal88 Messages postés 30 Statut Membre -  
cristal88 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable packard bell. Aujourd'hui apres un redemarrage, l'ecran est reste blanc : pas de bios aucun affichage, par contre j'entend bien la petite musique de demarrage de windows. J'ai essaye de debrancher retirer batterie et appuyer un temps sur bouton d'alimentation, j'ai nettoye la puce de la dalle, titiller le bouton du clapet, ouvrir et refermer l'ecran et tenter de le connecter à un autre ecran, tout cela sans succes. Juste avant le redemarrage tout marchait impeccablement, je jouais meme à des jeux sans aucun probleme. Pouvez-vous m'aider svp

A voir également:

2 réponses

kevinleche Messages postés 31 Statut Membre 2

Bonjour, http://www.infos-du-net.com/forum/215557-6-ecran-blanc ===> Ta solution, li le message de splitwee Je pense que cela devrais t'aider.
0
cristal88 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse. Mon soucis c'est que mon écran reste blanc en permanence, je n'ai pas réussi à récupérer un affichage comme ont pu le faire certaines personnes, donc pas d'accès au bios, défragmentation et tout le tralala impossible donc à faire, j'ai retenter un branchement sur un autre écran, et aucun affichage, je commence à penser que c'est peut être la carte graphique qui est morte qu'en pensez vous?
0