A voir également:
- Ms removal exécuter le programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Junkware removal tool - Télécharger - Sécurité
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
21 réponses
le rapport n'est pas sur le bureau ? c'est ennuyeux ca !!
(salut Al)
lolo essaie celui-ci voir s'il nous sort un rapport sur le bureau
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21815123-ms-removal-executer-le-programme#5
(salut Al)
lolo essaie celui-ci voir s'il nous sort un rapport sur le bureau
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21815123-ms-removal-executer-le-programme#5
Salut gen
Permets-moi si ça peut aider lolo; .. et faire avancer le schmilblick. ;)
Procédure Pre_Scan
Désactiver les protections (antivirus, parefeu et antispywares) .
Fermer toutes les applications en cours.
Puis, télécharger Pre_Scan et l'enregistrer sur le Bureau.
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
Cliquer sur l'icône "Pre_scan.exe" qui se retrouve sur le bureau ( avec d'autres fichiers du programme > [Exécuter] > laisser se dérouler le scan (durée de 30 à 45 minutes) sous cette fenêtre de progression > puis coller dans la prochaine réponse le contenu du rapport Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau.
NOTES:
- Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé, cliquer sur [Supprimer le proxy]
- Si l'outil semble ne pas avoir fonctionné, cliquer plusieurs fois très rapidement dessus.
Al.
Patience-Vigilance-Amour.
Permets-moi si ça peut aider lolo; .. et faire avancer le schmilblick. ;)
Procédure Pre_Scan
Désactiver les protections (antivirus, parefeu et antispywares) .
Fermer toutes les applications en cours.
Puis, télécharger Pre_Scan et l'enregistrer sur le Bureau.
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
Cliquer sur l'icône "Pre_scan.exe" qui se retrouve sur le bureau ( avec d'autres fichiers du programme > [Exécuter] > laisser se dérouler le scan (durée de 30 à 45 minutes) sous cette fenêtre de progression > puis coller dans la prochaine réponse le contenu du rapport Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau.
NOTES:
- Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé, cliquer sur [Supprimer le proxy]
- Si l'outil semble ne pas avoir fonctionné, cliquer plusieurs fois très rapidement dessus.
Al.
Patience-Vigilance-Amour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de cliquer rapidement dessus plusieurs fois et si ca ne fonctionne pas en mode sans echec avec prise en charge reseau
il y a toujours une demande d'autorisation . je me demande si celà ne ralentit pas etfais fonctionner le ms avant. Pour paritr en modesansechecjedois faire comment désolébien à toi
ok essaie celui-ci :
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus
petite question ? est ce que je peut utiliser le clé usb que je viens d'utiliser pour installer l'autre^prog ou celà riqued'infecter mon autre pc ?
il m'a dit qu'il a créer un rapport j'ai relancer le tout et mtn j'ai un écran sans icones et plus rien ??
le pc est relancé. ou puis je trouvé le fichier txt ? il n'est pas sur le bureau . Dois je relancer l'antivirus ou autre chose ?
Merci encore
Merci encore