"Accès refusé"

Résolu/Fermé
° o O Aurelie O o ° Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 6 avril 2006 à 19:52
 Rissayl - 26 févr. 2008 à 11:08
Bonjour,
Suite à mon message posté il y a 2 jours je crois dans lequel je demandais comment faire que les autres utilisateurs du pc n'accèdent pas à mes documents via leur session, j'ai fait une très très belle *****. Dans les paramètres de sécurité du dossier j'ai supprimer les les comptes qui pouvaient y avoir accès dont "administrateurs" (on était 3 à l'être et j'en faisais partie) en m'assurant de ne pas supprimer le mien. Mais malgré tout je ne peux même plus accèder à mes documents!!!!!!!!!
HELPPP!!!!!!!!! :'(

10 réponses

° o O Aurelie O o °
10 avril 2006 à 10:39
On m'a communiqué la solution !
1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK dans le message de sécurité (qui s'affiche le cas échéant).
3. Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur l'onglet Propriétaire.
4. Dans la liste Nom, cliquez sur Administrateur ou sur le groupe Administrateurs, puis sur OK.
Vous n'avez pas l'autorisation de lire le contenu du répertoire nom_dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations associées au répertoire par des autorisations vous permettant un contrôle total ?
Toutes les autorisations seront remplacées si vous cliquez sur Oui.


Merci pour votre aide ! :-p
6