Problême grave steam

bouzoubad.azrael Messages postés 8 Statut Membre -  
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,

Si vous me connaissez je suis un habitué des problèmes avec steam et leurs jeu (domage que les cod ne soit pas séparés de steam car c'est un peu le bordel) mais aujourd'hui j'ai un nouveau problème :
Je n'arrive plus du tout a me connecter a steam (gros problème car je ne peux même pas jouer offline). Lorsque je lance steam j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois être connécté à internet.
Erreur hilarante car je suis connecté à internet et tout...
Alors si je pouvais avoir votre aide merci car ne pas accéder du tout à steam c horrible :unsure: :( :(
Après installation j'ai toujours le même problème : au moment de faire la mise à jour, il n'avance pas et là s'affiche le message d'erreur.
J'attends vos réponses. Merci
A voir également:

7 réponses

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Salut

Tu peux jouer en offline, il te suffit de te connecter en mode hors ligne (c'est toujorus la moitié du problème de réglé... ;) )
0
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus du tout a me connecter a steam (gros problème car je ne peux même pas jouer offline).

Je pense que ta réponse n'est pas approprié au problème...
0

Quand on arrive pas à se connecter sur steam, normalement, on a soit la possibilitée de fermer steam, soit de se connecter en mode offline. Ce dernier mode permet de jouer aux jeux offline.
0
Utilisateur anonyme

Justement il dit que ça ne marche pas non plus.
0
Utilisateur anonyme

Pour ton problème essaye cette solution (je ne garantie rien.

http://www.commentcamarche.net/forum/oldest/6513222-steam-ne-se-connecte-pas#28
0
bouzoubad.azrael Messages postés 8 Statut Membre

Même offline je peux pas parce que pour jouer offline il faut quand même lancer steam...
0

Et par rapport au site que tu ma donné : c'est différent moi c'est pas un problême de connexion au serveur steam, je crois que c'est carrément un problème du compte ou un truc comme sa
0

Ha d'accord, j'avais mal compris
Autant pour moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas grave vaut mieux avoir plein de réponses que pas assez
0
bouzoubad.azrael

Nouvelle info, Lorsque je me suis connecté à internet chez une autre personne, la connexion a steam à marché sans erreur...
D'ou ca pourrait venir et comment y remédier ?
0
bouzoubad.azrael

Je viens de réinstallé ls jeux par steam mais lorsque que par exemple je veux jouer a call of duty mw2 ops il me dit que je suis a 0 % alors que j'été à beaucoup plus et la campagne et effacé (pas fini). Mais lorsque je suis sur steam, les succés sont à jour.
Comment récupérer les sauvegardes des jeux ?
0

Les sauvegardes sur mw sont sur ton pc. Si tu as désinstallé et réinstaller ton jeux sans avoir gardé tes sauvegardes de coté, ils sont perdus. Tu ne pourras pas les récupérer.
0