Problême grave steam
bouzoubad.azrael
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
Si vous me connaissez je suis un habitué des problèmes avec steam et leurs jeu (domage que les cod ne soit pas séparés de steam car c'est un peu le bordel) mais aujourd'hui j'ai un nouveau problème :
Je n'arrive plus du tout a me connecter a steam (gros problème car je ne peux même pas jouer offline). Lorsque je lance steam j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois être connécté à internet.
Erreur hilarante car je suis connecté à internet et tout...
Alors si je pouvais avoir votre aide merci car ne pas accéder du tout à steam c horrible :unsure: :( :(
Après installation j'ai toujours le même problème : au moment de faire la mise à jour, il n'avance pas et là s'affiche le message d'erreur.
J'attends vos réponses. Merci
Si vous me connaissez je suis un habitué des problèmes avec steam et leurs jeu (domage que les cod ne soit pas séparés de steam car c'est un peu le bordel) mais aujourd'hui j'ai un nouveau problème :
Je n'arrive plus du tout a me connecter a steam (gros problème car je ne peux même pas jouer offline). Lorsque je lance steam j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois être connécté à internet.
Erreur hilarante car je suis connecté à internet et tout...
Alors si je pouvais avoir votre aide merci car ne pas accéder du tout à steam c horrible :unsure: :( :(
Après installation j'ai toujours le même problème : au moment de faire la mise à jour, il n'avance pas et là s'affiche le message d'erreur.
J'attends vos réponses. Merci
A voir également:
- Problême grave steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
7 réponses
Salut
Tu peux jouer en offline, il te suffit de te connecter en mode hors ligne (c'est toujorus la moitié du problème de réglé... ;) )
Tu peux jouer en offline, il te suffit de te connecter en mode hors ligne (c'est toujorus la moitié du problème de réglé... ;) )
Pour ton problème essaye cette solution (je ne garantie rien.
http://www.commentcamarche.net/forum/oldest/6513222-steam-ne-se-connecte-pas#28
http://www.commentcamarche.net/forum/oldest/6513222-steam-ne-se-connecte-pas#28
Et par rapport au site que tu ma donné : c'est différent moi c'est pas un problême de connexion au serveur steam, je crois que c'est carrément un problème du compte ou un truc comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nouvelle info, Lorsque je me suis connecté à internet chez une autre personne, la connexion a steam à marché sans erreur...
D'ou ca pourrait venir et comment y remédier ?
D'ou ca pourrait venir et comment y remédier ?
Je viens de réinstallé ls jeux par steam mais lorsque que par exemple je veux jouer a call of duty mw2 ops il me dit que je suis a 0 % alors que j'été à beaucoup plus et la campagne et effacé (pas fini). Mais lorsque je suis sur steam, les succés sont à jour.
Comment récupérer les sauvegardes des jeux ?
Comment récupérer les sauvegardes des jeux ?
Je pense que ta réponse n'est pas approprié au problème...