Mon BIOS a un problème!

Ophélie -  
 Ophélie -
Bonjour,

Alors j'ai un pc portable ACER depuis quelques temps windows ne veut plus démarrer et quand je fais un autre option et bien ça me dit que mon BIOS n'ait plus compatible avec ATIC je crois et il me dise de contacter le vendeur mais j'aimerai ne pas payer de réparation donc est-ce que je peux réparer moi-même mon BIOS et est-ce vous pouvez me dire comment s'ils-vous-plaît?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

essaye de remettre ton BIOS par défaut.
Pour cela, rentre dans ton BIOS puis cherche bien dedans il doit y avoir un truc du genre "mettre mon BIOS par défaut".

Et voilà A+
0
Utilisateur anonyme

moi pour info, une fois dans le BIOS je vais sur "exit" et là il y a une ligne "Load Setup Defaults" c'est un truc comme ça qu'il faut que tu trouve.
0
Ophélie

Euh... pardon mais j'ai oublié de dire que du coup windows ne veut plus démarrer... Je suis obligé d'aller voir le vendeur??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pour entrer dans le bios, inutile que Windows démarre...sur Acer, souvent il faut tapoter F2 dès la mise sous tension de la machine...

Cdt,
@+
0
Ophélie

Après avoir fais ça je fais quoi?
0
Ophélie

C'est bon j'ai trouvé mais ça marche toujours pas... avez-vous d'autres solutions s'il-vous-plaît??
0