Nouveau pc+ancien DD=boot impossible
canirc
-
pipo687r Messages postés 13 Statut Membre -
pipo687r Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc afin de remplacer le vieux qui commence à s'essouffler.
J'ai voulu connecter mon ancien disque dur( windows XP) sur mon nouveau pc afin de démarrer dessus, mais rien à faire au moment de l'écran de chargement de XP le pc revient à son point de départ (écran de démarage du BIOS) et cela en boucle .
La config du nouveau pc :
AMD Phenom II x6 3.3GHZ
8giga RAM DDR3
ATI HD Radeon 6870
carte mère Gigabyte 890GPA-UD3H
Existe-il une manip' afin que je puisse booté dur mon ancien DD ?
MErci d'avance
J'ai voulu connecter mon ancien disque dur( windows XP) sur mon nouveau pc afin de démarrer dessus, mais rien à faire au moment de l'écran de chargement de XP le pc revient à son point de départ (écran de démarage du BIOS) et cela en boucle .
La config du nouveau pc :
AMD Phenom II x6 3.3GHZ
8giga RAM DDR3
ATI HD Radeon 6870
carte mère Gigabyte 890GPA-UD3H
Existe-il une manip' afin que je puisse booté dur mon ancien DD ?
MErci d'avance
A voir également:
- Nouveau pc+ancien DD=boot impossible
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Normal quand tu change de pc , les pilotes de ton ancien pc s'est installer sur ton system dans 60% des cas tu dois reformater et réinstaller ton windows xp dessus.
J'ai un nouveau DD , mais ou il n'y a rien dessus, j'aurais aimé installé dessus Windows seven, mais l'ISO ( téléchargé légalement ;) ) est sur mon ancien DD et mon ancien PC ne reconnait pas l'autre disque dur quand je le branche.
Et je n'ai pas la possibilité de graver l'iso de seven sur un CD :/...
Don vu que je peut pas booter sur l'ancien DD la solution serait que j'installe seven sur le nouveau . Mais j'ai pas vraiment d'idée quant à la manipulation ....
Et je n'ai pas la possibilité de graver l'iso de seven sur un CD :/...
Don vu que je peut pas booter sur l'ancien DD la solution serait que j'installe seven sur le nouveau . Mais j'ai pas vraiment d'idée quant à la manipulation ....
Microsoft à pensé a tout , j'ai plus qu'a transferer l'iso sur un DD externe, ensuite l'installé sur mon nouveau disque dur et me tapper tout le transfert de donnée :D
http://www.reference-pc.fr/...
Merci à ceux qui on tentés de m'aider ;)
http://www.reference-pc.fr/...
Merci à ceux qui on tentés de m'aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question