Windows 7 ne veut plus démarrer
Sam
-
scratsh_killeur Messages postés 29 Statut Membre -
scratsh_killeur Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai ce message :
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
J'ai deux options alors : lancer l'outil redémarrage système et démarrer windows normalement.
Aucune ne fonctionne. ça reste bloquer.
Lorsque j'essaye de démarrer en mode sans échec, il bloque à CLASSPNP.SYS (essayer au moins 10 fois, il bloque toujours ici)
J'ai tout tenter, démarrage en mode sans échec, en invite command, dernière bonne configuration connue ect ... rien n'y fait.
Au fil de mes lectures sur différents forum, j'ai mis ubuntu sur une clé usb et la ... ça fonctionne, j'ai accès à tous mes fichiers et c'est meme de cet ordinateur que je poste ce message ici.
Que faire donc pour réparer windows à présent ?
Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai ce message :
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
J'ai deux options alors : lancer l'outil redémarrage système et démarrer windows normalement.
Aucune ne fonctionne. ça reste bloquer.
Lorsque j'essaye de démarrer en mode sans échec, il bloque à CLASSPNP.SYS (essayer au moins 10 fois, il bloque toujours ici)
J'ai tout tenter, démarrage en mode sans échec, en invite command, dernière bonne configuration connue ect ... rien n'y fait.
Au fil de mes lectures sur différents forum, j'ai mis ubuntu sur une clé usb et la ... ça fonctionne, j'ai accès à tous mes fichiers et c'est meme de cet ordinateur que je poste ce message ici.
Que faire donc pour réparer windows à présent ?
A voir également:
- Windows 7 ne veut plus démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares