Gros pb gravure audio
Fermé
xycoco
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
6 avril 2006 à 21:05
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 08:41
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 08:41
A voir également:
- Gros pb gravure audio
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
bonjour,
si un logiciel marche de merveille je croix qu'il ne faut pas le changer. reinstalle le nero ver 6
salutations
si un logiciel marche de merveille je croix qu'il ne faut pas le changer. reinstalle le nero ver 6
salutations
bonsoir, xycoco ici nikie je n'avais pas vu que tu avais le meme probleme que moi je te laisse mon adresse mail et msn pour chatter avec toi surtout identifie toi pour que j'accepte ton contact si tu as msn merci mon mail: nicole.herard@neuf.fr et adresse msn:nikie.sweety@hotmail.fr merci d'avance on a des choses a ce dire concernant le probleme identique au tien @++++++++++ nikie
bonjour
j'ai le meme probleme ........chaque fois que je grave un cd audio ,les morceaux sautent ou le cd se bloque apres 2 ou 3 morceaux ...
je precise que meme apres retour à une version anterieure de nero ou utilisation d'un autre soft le probleme reste le meme
mon graveur est un sony dvd rw 530-a j 'ai meme essayé les mises à jour de sony ^pour ce graveur rien n'y fait
ceci ne se produit que pour les cd audio
merci de vos reponses !
j'ai le meme probleme ........chaque fois que je grave un cd audio ,les morceaux sautent ou le cd se bloque apres 2 ou 3 morceaux ...
je precise que meme apres retour à une version anterieure de nero ou utilisation d'un autre soft le probleme reste le meme
mon graveur est un sony dvd rw 530-a j 'ai meme essayé les mises à jour de sony ^pour ce graveur rien n'y fait
ceci ne se produit que pour les cd audio
merci de vos reponses !
nikie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 08:41
18 sept. 2006 à 08:41
solution pour toi domino:mon adresse mail pour plus de sécurité,je te la donne..........nicole.herard@neuf.fr