Gros pb gravure audio

Fermé
xycoco Messages postés 64 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 6 avril 2006 à 21:05
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 08:41
bonjour,

J'ai essayé de graver des cd audio avec Nero7 mais à chaque fois il y a des sauts tout au long des chansons, pourtant je n'ai aucun message d'erreur durant la gravure.
Après avoir essayé sur plusieurs marques de cd (en pensant que cela provenait du cd) : toujours le même résultat.

J'ai téléchargé Hotzic, le logiciel gratuit : et là après la gravure, j'insère mon cd : je n'ai rien dessus!!!!(pourtant cela m'indique qu'il est plein).

Avec toutes ces conneries j'ai bouffé un paquet de cd.

D'où vient mon problème???

Je ne sais pas si cela vient de celà mais avant j'utilisais Nero6, et cela marchait à merveille.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

nabilbenhssain
9 avril 2006 à 15:26
bonjour,
si un logiciel marche de merveille je croix qu'il ne faut pas le changer. reinstalle le nero ver 6
salutations
0
bonsoir, xycoco ici nikie je n'avais pas vu que tu avais le meme probleme que moi je te laisse mon adresse mail et msn pour chatter avec toi surtout identifie toi pour que j'accepte ton contact si tu as msn merci mon mail: nicole.herard@neuf.fr et adresse msn:nikie.sweety@hotmail.fr merci d'avance on a des choses a ce dire concernant le probleme identique au tien @++++++++++ nikie
0
bonjour

j'ai le meme probleme ........chaque fois que je grave un cd audio ,les morceaux sautent ou le cd se bloque apres 2 ou 3 morceaux ...
je precise que meme apres retour à une version anterieure de nero ou utilisation d'un autre soft le probleme reste le meme
mon graveur est un sony dvd rw 530-a j 'ai meme essayé les mises à jour de sony ^pour ce graveur rien n'y fait
ceci ne se produit que pour les cd audio
merci de vos reponses !
0
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 08:41
solution pour toi domino:mon adresse mail pour plus de sécurité,je te la donne..........nicole.herard@neuf.fr
0