Encre remplir délicat !!

Fermé
VERLINDEN EDDY - 13 avril 2011 à 12:40
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 13 avril 2011 à 12:53
Bonjour,

je possède un HP des cartouche séparez bon cela fait un an je procède a remplir moi-même les cartouche mes je trouve toujours que cette opération et assez délicat , il imprime bien mais sans le niveau de cartouche ( comme un peu dans l'embrouille ) le rouge se vide et je rempli ,puis le jaune et je le rempli et le problème survient !!! le jaune sur une photo et plus expressif que les autre couleur on dirai que il y a que le jaune bizarre non , et aussi pour pas avoir trop de problème de cartouche ,je achète des cartouche original pour pas utilisez les même souvent , ceci cet bien mais marche pas a tout les coup .
cela fait un an que ça dure de-fois ça marche de-fois ça foire.
je me demande si faut mieux pas de les achetez ?, avant que mon imprimante se meurt avec les manipulation de remplir ? MERCI ET LES SUGGESTION SONT LES BIENVENUE

1 réponse

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
13 avril 2011 à 12:53
Teste plusieurs encre mais met toujours la même marque pour chaques cartouches et une fois que tu en aurra trouvé qui fais des jolies couleurs achete toujours les mêmes.
0