Cle wifi déconnection intempestive
osiris79
Messages postés
178
Statut
Membre
-
stylevertigo Messages postés 79 Statut Membre -
stylevertigo Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois une clef wifi D-Link DWA 160
Je ne m'en suis pas beaucoup servit et aujourd'hui je l'ai installé sur mon PC fixe avec windows 7 64 bits.
Mon problème :
Je suis connecté sans problème et pourtant au bout d'une minute ma clef se déconnecte de mon PC. La lumière s'éteint et mon PC ne reconnait plus le périphérique.
Je la débranche/rebranche et ça remarche pendant 30 secondes etc. C'est aléatoire.
Impossible de faire un téléchargement correct ou un jeu en ligne.
C'est assez pénible.
J'ai mis à jour les derniers drivers (2009) de la clef wifi.
D'où peut venir le problème ?
merci d'avance
J'ai acheté il y a quelques mois une clef wifi D-Link DWA 160
Je ne m'en suis pas beaucoup servit et aujourd'hui je l'ai installé sur mon PC fixe avec windows 7 64 bits.
Mon problème :
Je suis connecté sans problème et pourtant au bout d'une minute ma clef se déconnecte de mon PC. La lumière s'éteint et mon PC ne reconnait plus le périphérique.
Je la débranche/rebranche et ça remarche pendant 30 secondes etc. C'est aléatoire.
Impossible de faire un téléchargement correct ou un jeu en ligne.
C'est assez pénible.
J'ai mis à jour les derniers drivers (2009) de la clef wifi.
D'où peut venir le problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Cle wifi déconnection intempestive
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Windows 7 64 bits.. j'ai eu a peu près les même problèmes par rapport a une clef wifi.
Finalement je suis passer en 32 bit ça marchait..
Finalement je suis passer en 32 bit ça marchait..
J'ai plutôt l'impression que c'est une panne matériel.
J'ai déjà les derniers drivers pour win 7 64
Et quand j'utilise la clef usb wifi sur mon pc portable qui a win 7 32 bits, c'est le même problème.
Elle marche genre une minute et puis elle se déconnecte, on a en général "périphérique inconnu" Alors qu'elle était reconnu la seconde d'avant.
J'ai déjà les derniers drivers pour win 7 64
Et quand j'utilise la clef usb wifi sur mon pc portable qui a win 7 32 bits, c'est le même problème.
Elle marche genre une minute et puis elle se déconnecte, on a en général "périphérique inconnu" Alors qu'elle était reconnu la seconde d'avant.