Probleme selection programe

Fermé
Master boby - Modifié par Master boby le 13/04/2011 à 02:28
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 avril 2011 à 06:52
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur et je mis connait pas vraiment le probleme c'est que pour ouvrir nimporte quelle programe comme firefox je suis toujour obliger de choisir le programe avec quelle programe je veut l'ouvrir de plus je n'est plus acces a mon panneau de configuration puisque lorsque je tente d'ouvrir n'importe quel fichier a l'interrieur ce message m'apparrais: Application introuvable. Tout ceci est arriver a la suite d'un vérus que j'ai attraper qui s'appellais xp internet security 2011 qui est en fait un faux antiverus et la seul facons que jai trouver pour l'effacer etant la restauration du système


Merci d'avance et j'esperes que vous trouverais la solution.



Windows XP



1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
13 avril 2011 à 06:52
Bonjour
Si le virus a été la cause de tes problèmes ! il te faudra réinstaller ton système pour retrouver toutes tes fonctions normales.

Tu peut aussi essayer ceci dans le bios c'est de remettre tes paramètres par défaut.
Démarrage et F2 > Advanced > Load setup defaults. clic dessus et appuie F10 Yes.
0