Démarrage ultra lent
pepette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi devient de plus en plus lent surtout au démarrage. Il faut compter 5 mn entre le moment de demarrage windows et l'apparition du bureau
j'ai téléchargé des mises a jours mais le redémarage ne s'etait pas effectué apres 45 mn.je suis passé en mode sans échec et j'ai fait une restauration.Je n'ai pas résolu le problème et je me demande toujours s"il va se rallumer la fois d'apres.
Y a til une solution
mon ordi devient de plus en plus lent surtout au démarrage. Il faut compter 5 mn entre le moment de demarrage windows et l'apparition du bureau
j'ai téléchargé des mises a jours mais le redémarage ne s'etait pas effectué apres 45 mn.je suis passé en mode sans échec et j'ai fait une restauration.Je n'ai pas résolu le problème et je me demande toujours s"il va se rallumer la fois d'apres.
Y a til une solution
A voir également:
- Démarrage ultra lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
62 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il te faut demarrer sur un cd de ce systeme d'exploitation et utiliser la console de recuperation integrée
J ai mis réparer Windows mais le système n est pas dansla liste .j'ai mis le cd des drivers mais je ne sais pas quoi selectionner
non refais "windows is loading files"
ensuite tu selectionnes suivant , puis tu selectionnes le dernier choix (prompt ou invité de commande)
dans la fenetre noire tu tapes :
bootrec.exe fixboot
entrée
puis
bootrec.exe fixmbr
entrée
puis exit , et vois s'il redemarre normalement
ensuite tu selectionnes suivant , puis tu selectionnes le dernier choix (prompt ou invité de commande)
dans la fenetre noire tu tapes :
bootrec.exe fixboot
entrée
puis
bootrec.exe fixmbr
entrée
puis exit , et vois s'il redemarre normalement
J ai les options de récupération système .
Réparation: ne marche pas
Restaurer ne marche pas
Il reste :restauration a partir d une sauvegarde (j ai pas)
Invite de commandes ( j y connais rien)
Réparation: ne marche pas
Restaurer ne marche pas
Il reste :restauration a partir d une sauvegarde (j ai pas)
Invite de commandes ( j y connais rien)
Quand je fais réparation du démarrage les diagnostiques sur la réparation sont
Cause initiale trouvée:
-------
Disque dur introuvable. Si un disque dur est installe , il ne répond pas
-----------
Cause initiale trouvée:
-------
Disque dur introuvable. Si un disque dur est installe , il ne répond pas
-----------
Boot.exe is not recognized as an internal or external command
Operable program or batch file
Même chose pour boot .exe fixboot et fix mbr
Operable program or batch file
Même chose pour boot .exe fixboot et fix mbr
Bonsoir
Le disque dur n était pas reconnu dans le bios et la commande dir :c me confirmait qu il n y avait pas de disque reconnu.lors de l installation Windows on me disait qu il n y avait pas de dique installe
Les données que j ai perdues étaient importantes pour moi mais s il
reste encore quelque chose a récupérer je le ferai.
Je ne comprends pas vraiment comment il a pu se casser du jour au lendemain mais je crois que c est le secret de l informatique et a pas de chance.merci pour votre aide et votre patience .peut etre a bientot
Le disque dur n était pas reconnu dans le bios et la commande dir :c me confirmait qu il n y avait pas de disque reconnu.lors de l installation Windows on me disait qu il n y avait pas de dique installe
Les données que j ai perdues étaient importantes pour moi mais s il
reste encore quelque chose a récupérer je le ferai.
Je ne comprends pas vraiment comment il a pu se casser du jour au lendemain mais je crois que c est le secret de l informatique et a pas de chance.merci pour votre aide et votre patience .peut etre a bientot