Démarrage ultra lent
pepette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi devient de plus en plus lent surtout au démarrage. Il faut compter 5 mn entre le moment de demarrage windows et l'apparition du bureau
j'ai téléchargé des mises a jours mais le redémarage ne s'etait pas effectué apres 45 mn.je suis passé en mode sans échec et j'ai fait une restauration.Je n'ai pas résolu le problème et je me demande toujours s"il va se rallumer la fois d'apres.
Y a til une solution
mon ordi devient de plus en plus lent surtout au démarrage. Il faut compter 5 mn entre le moment de demarrage windows et l'apparition du bureau
j'ai téléchargé des mises a jours mais le redémarage ne s'etait pas effectué apres 45 mn.je suis passé en mode sans échec et j'ai fait une restauration.Je n'ai pas résolu le problème et je me demande toujours s"il va se rallumer la fois d'apres.
Y a til une solution
A voir également:
- Démarrage ultra lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Problème démarrage windows 10 - Guide
62 réponses
Comme j avais suivi les instructions je pensais que je pourrai envoyer le rapport plus tard que c était un problème de connexion .je n ai pas telecharge ubifix pour ne pas faire trop de choses a la fois
bon quoi qu'il en soit il faut faire retourner cette machine
explique-moi ce que ca fait pas-à-pas , quand tu demarres le pc
explique-moi ce que ca fait pas-à-pas , quand tu demarres le pc
On voit apparaitre fujitsu computer comme d habitude on a l impression qu il va démarrer mais la barre s arrête un
Certain temps puis l écran noir apparaît et c'est écrit opèreront system ont foun.pendant le lancement j ai accès a f2 et f12 j ai essaye f8 mais pas d acces
Certain temps puis l écran noir apparaît et c'est écrit opèreront system ont foun.pendant le lancement j ai accès a f2 et f12 j ai essaye f8 mais pas d acces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est écrit opération system not found(je suis connecte avec le téléphone et il corrige l orthographe.)pour l instant c est plus pratique mais s'il faut un autre ordi je me debrouillerai
tu ecris ca :
on a l impression qu il va démarrer mais la barre s arrête unCertain temps
je te demande ca :
la barre de quoi ? de chargement de windows ?
tu me réponds ca :
C est écrit opération system not found
je te réponds ca :
ca ne repond pas à ma question
et tu me renvoies ca :
ne fait rien que d afficher operating system not found
donc je repose ma question :
on a l impression qu il va démarrer mais la barre s arrête unCertain temps
je te demande ca :
tu me réponds ca :
C est écrit opération system not found
je te réponds ca :
ca ne repond pas à ma question
et tu me renvoies ca :
ne fait rien que d afficher operating system not found
donc je repose ma question :
En bas du pc a chaque démarrage il y a une barre verte qui progresse puis (quand le pc marche) c est écrit démarrage Windows mais maintenant on n arrive plus au démarrage Windows il s arrête avant
J ai un cd recovery mais il est noté que toutes les données seront perdues. Il faudrait que je puisse récupérer des données du disque dur( le pc a plante avant que je puisse les transférer sur un disque ext)
quand tu demarres le pc et que tu fais F8 , tu as l option reparer l'ordinateur me semble-t-il ?
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
si à chaque fois que je pose une question tu réponds à coté de la plaque ca va etre trèèèès difficile....
C est ce que je voulais faire pour avoir accès au mode sans échec ou démarrage avec commandes mais ça ne marche pas