Démarrage ultra lent

pepette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi devient de plus en plus lent surtout au démarrage. Il faut compter 5 mn entre le moment de demarrage windows et l'apparition du bureau
j'ai téléchargé des mises a jours mais le redémarage ne s'etait pas effectué apres 45 mn.je suis passé en mode sans échec et j'ai fait une restauration.Je n'ai pas résolu le problème et je me demande toujours s"il va se rallumer la fois d'apres.
Y a til une solution

A voir également:

62 réponses

Pepette

Comme j avais suivi les instructions je pensais que je pourrai envoyer le rapport plus tard que c était un problème de connexion .je n ai pas telecharge ubifix pour ne pas faire trop de choses a la fois
0
Utilisateur anonyme

bon quoi qu'il en soit il faut faire retourner cette machine

explique-moi ce que ca fait pas-à-pas , quand tu demarres le pc
0
Pepette

On voit apparaitre fujitsu computer comme d habitude on a l impression qu il va démarrer mais la barre s arrête un
Certain temps puis l écran noir apparaît et c'est écrit opèreront system ont foun.pendant le lancement j ai accès a f2 et f12 j ai essaye f8 mais pas d acces
0
Utilisateur anonyme

la barre de quoi ? de chargement de windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pepette

C est écrit opération system not found(je suis connecte avec le téléphone et il corrige l orthographe.)pour l instant c est plus pratique mais s'il faut un autre ordi je me debrouillerai
0
Pepette

Operating system not found( maintenant c'est juste)
0
Utilisateur anonyme

ca ne repond pas à ma question
0
Pepette

Le pc ne fait rien que d afficher operating system not found et ne fait rien d autre.
0
Pepette

Je peux accéder a f2 mais je préfère pas y toucher.il n y a pas démarrage windows
0
Utilisateur anonyme

tu ecris ca :

on a l impression qu il va démarrer mais la barre s arrête unCertain temps

je te demande ca :

tu me réponds ca :

C est écrit opération system not found

je te réponds ca :

ca ne repond pas à ma question

et tu me renvoies ca :

ne fait rien que d afficher operating system not found

donc je repose ma question :

0
Pepette

En bas du pc a chaque démarrage il y a une barre verte qui progresse puis (quand le pc marche) c est écrit démarrage Windows mais maintenant on n arrive plus au démarrage Windows il s arrête avant
0
Utilisateur anonyme

ok là c'est précis et je sais par quel bout prendre les choses :)

tu as le cd de windows ?
0
Pepette

J ai un cd recovery mais il est noté que toutes les données seront perdues. Il faudrait que je puisse récupérer des données du disque dur( le pc a plante avant que je puisse les transférer sur un disque ext)
0
Pepette

J ai aussi un cd de drivers et utilities
0
Utilisateur anonyme

quand tu demarres le pc et que tu fais F8 , tu as l option reparer l'ordinateur me semble-t-il ?
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
0
Pepette

Je n ai pas lance le cd (c est sur la pochette qu il y a note que les données seront effacées )
0
Pepette

Sur xp il y a cette option mais je ne sais pas pour Vista
0
Utilisateur anonyme

si à chaque fois que je pose une question tu réponds à coté de la plaque ca va etre trèèèès difficile....
0
Pepette

Je ne peux pas appuyer sur f8 il ne se passe rien
0
Pepette

C est ce que je voulais faire pour avoir accès au mode sans échec ou démarrage avec commandes mais ça ne marche pas
0