Démarrage ultra lent
pepette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi devient de plus en plus lent surtout au démarrage. Il faut compter 5 mn entre le moment de demarrage windows et l'apparition du bureau
j'ai téléchargé des mises a jours mais le redémarage ne s'etait pas effectué apres 45 mn.je suis passé en mode sans échec et j'ai fait une restauration.Je n'ai pas résolu le problème et je me demande toujours s"il va se rallumer la fois d'apres.
Y a til une solution
mon ordi devient de plus en plus lent surtout au démarrage. Il faut compter 5 mn entre le moment de demarrage windows et l'apparition du bureau
j'ai téléchargé des mises a jours mais le redémarage ne s'etait pas effectué apres 45 mn.je suis passé en mode sans échec et j'ai fait une restauration.Je n'ai pas résolu le problème et je me demande toujours s"il va se rallumer la fois d'apres.
Y a til une solution
A voir également:
- Démarrage ultra lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
j'ai changé le disque dur du pc.(en branchant l'ancien disque dur en externe windows ne le detecte pas donc je crois qu'il est vraiment mort)
J'ai remis les logiciels que j'ai pu télécharger il me reste pinnacle pctv.j'ai le matériel mais comment retrouver le logiciel pour le faire fonctionner? (Je ne retrouve plus le cd d'instal)
de toute facon je vous remercie de l'aide que vous m'avez déja apporté