[MSN] msn explorer introuvable sur mon pc !

Résolu/Fermé
missmetisse - 6 avril 2006 à 14:53
 maribelle - 16 nov. 2006 à 16:07
Bonjour ds mon précédent message posté aujourd'hui (6 avril) a 14h00 au nom de missmétisse je demandais comment créer une adresse mail msn.com...bon j'ai réussi a trouver un lien qui m'explique comment le faire a partir de msn explorer ds le lien ils disent qu'il se trouver ds le pc

Ils disent : Allez dans "Démarrer / tous les programmes" et cliquez Msn Explorer représenté par un papillon

Mais impossible de le trouver , je comprends pas si c mon pc qui déconne ou si c'est pas forcement ts les pc qui sont censé avoir msn explorer (??)!

Si vous connaissez une autre facon de créer une adresse msn.com ou si vs en savez un peu plus sur le pourquoi du comment ca se fais que j'ai pas trouvé "MSN Explorer" sur mon pc..je vous en serais infiniment reconnaissante de bien vouloir m'aider :) .

mille fois merci merci merci !! Vraiment vous me serais d un grand secours !! :) lol

(ps: a ceux qui ne me repondront que pour etre désobligeant et me mettre que des citations merci de vous abstenir de ts messages merci d'avance ;) )
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 avril 2006 à 15:09
Bonjour,

PRIMO, il est inutil de faire plusieurs messages.
DEUXIO, les personnes qui répondent ici sont des bénévoles...donc....
QUATRO de la patience

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2180833-msn-comment-creer-une-adresse-msn-com-fr#ecrire


Bon............

Regarde dans Ajout/supp des programmes si tu as qq choses concernant MSN ??
Si oui, TU SUPPRIMES TOUT....



ENFIN, sur le forum Astuces CCM tu as un lien concernant UNIQUEMENT MSN ::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

Salut
0
Et le tercio ds tt ca ??? :)
bon redevenons serieuse g deja essayé ce que tu m'as dit je l'ai ecris ds la discution....
0
tu n'a po trouvé msn explorer car il n s trouv po ds ton pc.
pr l'avoir tu doi inserer l cd du windows xp service pack 2 pui suivi cé étapes:
Démarrer/Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes
tu va trouvé a la bar a goch "Ajouter ou supprimer des composant windows" fé la.
1e fenetre s'ouvrira apré qq second, cherche MSN explorer dans les champs a cocher, coch la é clique sur suivant.
termine les étapes é apré MSN explorer sera installé sur ton pc.
apré tu px creer ton adresse au domaine msn.com
si c po le ca repon moi.
0
tu n'a po trouvé msn explorer car il n s trouv po ds ton pc.
pr l'avoir tu doi inserer l cd du windows xp service pack 2 pui suivi cé étapes:
Démarrer/Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes
tu va trouvé a la bar a goch "Ajouter ou supprimer des composant windows" fé la.
1e fenetre s'ouvrira apré qq second, cherche MSN explorer dans les champs a cocher, coche la é clique sur suivant.
termine les étapes é apré MSN explorer sera installé sur ton pc.
apré tu px creer ton adresse msn.com
si c po le cas repon moi.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2006 à 15:14
Salut la Miss !
Je ne comprends pas pourquoi tu tiens absolument à te créer une adresse de forme msn.com...
Le papillon, je dirais que personne ne s'en sert tellement les fonctionnalités sont réduites.
Si tu sais faire une recherche dans ton disque dur, recherche avec les mots clés "MSN" ou "msn explorer"...
Si c'est pour utiliser MSN messenger, il te faut une adresse msn ou hotmail.
Marie t'avait donné les liens utiles dans ton précédent post.
Bon, c'est vrai, elle a été un peu sévère et j'ignore pourquoi.
Je pars ce soir, donc je risque de ne pas t'aider plus.
0
bon a force de trifouiller ds mon pc, je suis passé par ajouter/supprimer programmes puis ajouter supprimer composants windows j'y ai trouvé le fameux msn explorer je l'ai décoché puis j'ai cliqué sur suivant pour que le pc reconfigure puis je l'ai recoché et refais a nouveau suivant pour la reconfiguration.

Du coup suite a ca il apparaissait enfin ds le menu "tous les programmes" comme c'etait dit ds le lien comment créer une adresse msn.com ou hotmail.com ( je vous donne l'adresse comme ca si vous voulez aller voir ca peut tjr etre utile https://1map.com/fr/astwindscom )
.....mais voila je me suis réjouie trop vite c'est pas msn explorer c'est un truc qui me propose des abonnements msn (prénium et un autre) !

Je préférais prévenir des fois que ca vs aide ...mais bon..haaaa j 'vé craquer !! :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 avril 2006 à 15:17
Coucou triplix,
Y'a un blème de doublon,,, voili, voilou :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2180833-msn-comment-creer-une-adresse-msn-com-fr#ecrire

Bizz à toi ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2006 à 15:20
Salut Marie ! Oui, je lui ai dit à la Miss.

Comment va t-on lui faire comprendre qu'une adresse MSN ou HOTMAIL c'est pareil !

Que ca sert à la même chose et que son papillon ne sert à rien du tout ??
0
je viens d'aller sur le lien que vs m'avez conseillé ...j'sais pas si c'est moi qu'a un souci neurologique mais je bloque et ca me gave serais tu ok pour m'aider ...??? je te donnerais mon adresse msn messenger ca sera plus pratique ....
J attends ta reponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > missmetisse
6 avril 2006 à 16:12
T'affoles pas ::

Connais tu cette page ??
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

As-tu jeter un oeil sur le ! 9 ??
Les dernières lignes...

Je m'en vais à 17h, en attendant je vais essayer d'avancer avec toi.. Si tu le veux bien..
0
missmetisse > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
6 avril 2006 à 16:32
excuse g mis un peu de temps.....en fait j'ai été sur le lien : recapitulatif msn la solution

2) "LE DEPART": COMMENT CREER UNE ADRESSE MSN

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

ensuite ca dit:

Avez-vous une adresse de messagerie ?
Si vous avez une adresse de messagerie, vous pouvez l'utiliser pour vous inscrire à MSN. Dans le cas contraire, vous pouvez obtenir une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite et l'utiliser pour vous connecter.


--------------------------------------------------------------------------------
Oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle
Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite


G donc choisi d'utiliser mon adresse actuelle vu que j'ai deja mon adresse hotmail..c'est ce ke je devais faire ????


ensuite ca me dit:

Créer des informations d'identification
Entrez une adresse de messagerie et un mot de passe que vous souhaitez utiliser lorsque vous vous connectez à MSN. Choisissez une question et une réponse secrète destinées à vous aider à récupérer votre mot de passe en cas d'oubli.


--------------------------------------------------------------------------------
Choisissez votre adresse de messagerie et votre mot de passe

mais quand je rentre une adresse ex: "malou_missmetisse@msn.com'" ca me dit :

La partie de l'adresse de messagerie qui suit le signe @ appartient à un "domaine de messagerie réservé" tel que hotmail.com, msn.com ou passport.com. Veuillez entrer une autre adresse de messagerie.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > missmetisse
6 avril 2006 à 16:45
Je dois partir, tu as mon mail dans mon profil, en cherchant bien tu le trouveras...
Je repasserai dans la soirée. Je ne sais pas à kel heure...
A+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 avril 2006 à 15:22
https://www.cjoint.com/?egpxEOFl03

bon a force de trifouiller ds mon pc
on verra !!!!! LOL
0
Avant tout merci x3 pour ta cordialité...pour etre honnete mon conjoinds a comme moi une adresse hotmail.com et depuis peut il s'est créer une adresse msn.com et pour des raisons perso je souhaite avoir accés au site ou l'on peut créer les adresses mails msn.com.
Et MAarie et les autres etes vous toujours aussi aimables ou c'est simplement un problème de menstruation ou des manques sexuelles ?? Je comprends vraiment pas votre manque de politesse !! Marie je sait tres bien que ce sont des benevoles et donc des gens comme toi et moi qui répondent aux questions de monsieur ou madame tout le monde mais c'est pas pour autant que ca vous donne le droit d'etre désagréable c'est le premier site ou je vois ca!!!
C'est pas ca qui m'empechera de continuer a poser des questions ou a essayer d'aider d'autres personnes mais j'espère quand meme que vous n'etes qu'une minorité a etre aussi désobligeant dans vos remarques !!! Et pour ceux qui font référence ds leur lien au respect blablabla ds les messages qu'on laisse sur ce site ..avant d'en faire référence aux autres qui sont pourtant poli(e) "essayez" des les respect "vous" d'abord !

En tout cas merci X3 dommage que je n'ai pas eu plus de gens comme toi pour me repondre...car c'est le fait de mes repondre par des moqueries enfantines mais agaçantes qui me poussent a rééditer a chaques fois mes questions !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 avril 2006 à 15:47
T'inkiet pas,
Rien de méchant dans tout ça, t'affoles pas.
Le "Tertio" lol, je l'ai zappé..............
LOL

Je ne fais pas du pub sur le lien que je t'ai donné, nous sommes plusieurs à avoir travaillé dessus.

RESTE TOUJOURS SUR LE MM POSTE pour poser tes questions, stp, merci...


Tu soujhaites créer une autre adresse, car avec tout ça , ben ,,, j'y n'suis plus... LOL
Tiens nous au courant
A++

ps : pour voir tes autres messages tu as juste en dessous "voir les autres messages de ..." ;-))
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2006 à 16:18
Miss !
Merci pour tes compliments.
Je voudrais que tu comprennes que tu auras une chance minime de te créer une adresse de type "missmetisse@msn.com" ou fr.
Pourquoi ? On n'en sait rien, c'est la loterie quand on crée un compte hotmail ou MSN (c'est pareil).
Par défaut, windows XP intègre un logiciel de messagerie qui s'appelle windows messenger. Celui-ci permet de dialoguer comme MSN ou de se faire dépanner à distance.
Ce logiciel utilise le protocole "net passport" qui en fait revient à dire qu'il faut se créer un compte MSN. Alors pourquoi Hotmail ? C'est juste le nom qui change.
Et le papillon de XP ? Ben c'est juste une aide à la création de compte internet (microsoft oblige) quand tu installes XP.
Voilà.
Alors tu peux essayer de créer 50 adresses, peu de chances de tomber à coup sûr sur un @msn.com ou @msn.fr

0