[procédure de lecture d'un fichier JPEG flou]
Fermé
bakobaka
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2006
-
6 avril 2006 à 13:46
Utilisateur anonyme - 6 avril 2006 à 13:51
Utilisateur anonyme - 6 avril 2006 à 13:51
Bonjour Messieurs et Dames,
Je souhaiterai une indication sur les procédures à suivre pour lire,modifier et imprimer un document graphique JPEG. J'ai un document graphique JPEG qui devient complètement flou et illisible lorsqu'on l'agrandi, l'affichage de base a été faite en grandes icônes,résolution horizontale et verticale 72,couleur RVB,nombre de bits 24, souvre avec Internet Explorer.les propriétés du document sont les suivantes:
image:type JPEG
taille: 3000 octets
dimension:131 x 91 pixels.
que dois je faire s'il vous plaît pour acquérir ce document important que je dois présenter?
merci pour tout
a très bientôt.
bakobaka
Je souhaiterai une indication sur les procédures à suivre pour lire,modifier et imprimer un document graphique JPEG. J'ai un document graphique JPEG qui devient complètement flou et illisible lorsqu'on l'agrandi, l'affichage de base a été faite en grandes icônes,résolution horizontale et verticale 72,couleur RVB,nombre de bits 24, souvre avec Internet Explorer.les propriétés du document sont les suivantes:
image:type JPEG
taille: 3000 octets
dimension:131 x 91 pixels.
que dois je faire s'il vous plaît pour acquérir ce document important que je dois présenter?
merci pour tout
a très bientôt.
bakobaka
A voir également:
- [procédure de lecture d'un fichier JPEG flou]
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 avril 2006 à 13:51
6 avril 2006 à 13:51
Salut,
Inutile de poser la même question sur 2 posts.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2180152-logiciel-de-decompression-jpeg
Cordialement P2.
Inutile de poser la même question sur 2 posts.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2180152-logiciel-de-decompression-jpeg
Cordialement P2.