Appareil photo bluetech compatible 95 nt

sagardian -  
 vivi -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver ou d'un moyen de rendre compatible mon appareil photo bluetech modele wfo51c avec mon ordi nt 95,
Moi j'y crois plus, mais si vous avez des idées n'hésitez pas.
merci,
A voir également:

10 réponses

antoine

je crois que cet appareil photo n'est que pour les utilisateurs de Windows Xp car j'ai le livret sous les yeux et ils disent que
"Seulement pour les utilisateurs de Windows XP"
1
guillaume

bonjour comment fait-on pour l'installer sur xp
0
lucas

Moi j'ai perdue le Cd je ne c'est plus comment voir les photos pouvez vous m'aidez ?
1
moniah

si tu n'a pas le CD mais tu a le fil USB tu peut mettre tes photos et tes vidéos sur ton ordinateur. Il suffit juste de brancher le fils USB sur ton ordinateur et de faire pareil sur ton ordinateur et le tour est joué!!! Bien sûr si ton appareil photos n'a pas de fil USB tu peut trouver un autre fil qui passera- moi j'ai pris le fil de mon MP3/MP4 - mais si tu n'a rien tu ne trouve rien je pense que tu n'a plus aucune chance a moin de le changer au magasin!

PS: quand je disait que il n'y avait pas de fil USB c'est que ton appareil photos date d'avant 2004 lol.
PPS: j'espere que mon message te sera utile.
a+
0
ludovic

slt moi j'ai acheter l'appareille photo numérique ce matin BLEUTECH 5,00 mega pixels pas de pbm
1
wafa

slt g perdu mon cd pourais tu menvoyer une copie stp merci
0
radinet

salut,

j'ai acheté le même bluetech cette semaine
sais-tu comment utiliser la fonction webcam annoncée sur l'emballage ?

rien sur la notice et rien sur le cd rom..

merci

radinet, le radin du net
0
planet

on m'a fait cadeau d'un appareil photo digital 5millions de pixels
marque bluetech, cet appareil appartenait à une autre personne, j'ai en main tous les éléments ainsi que le cd rom, à l'installation de celui-ci, il me demande le n°de série, j'ai indiqué le code barre, mais il refuse, pas assez de chiffres, cela fait une semaine que je cherche, pourriez-vous m'aider, merci pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
némo

moi aussi je suis a la recherche du CD
0
kellyann

Bonjour,

j'ai un appareil photo numérique bluetech j'ai le cd d'installation mai il ne sinstalle pa et je narive pa a recuperer mes
photo kelkun pe maider svp?
0
kiki

bonjour,
j'ai le même appareil mais j'ai perdu le CD d'install, si tu m'envoie une copie, je testerai l'installation et te dirai comment faire
0
vicky

j'ai renoncé à faire marcher cet appareil, je me suis acheté un autre appareil numérique, bon courage, pour les autres
0
gilou08

bonjour tout le monde,

Je cherche aussi le pilote pour windows 98, un ami a acheter cet appareil et m'a appelé pour l'installer sur son pc sous 98, sur le cd c'est ecris DRIVER mais il n'y que le logiciel de photo, on peut noté que c'est juste écris 2000/XP sur le cd et le bouquin.

Cet appareil est normalement détecté comme lecteur de carte et est sensé s'installer sans problème sous 2000 ou XP, voir Vista.

Je cherche pour 98...
0
vivi

suiite à ma demande sur cet appareil je l'ai jeté, merci pour toutes les réponses
0