A voir également:
- Probleme wifi xbox 360 pas d'antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
13 avril 2011 à 05:28
13 avril 2011 à 05:28
Comme j'ai Windows, je ne peux pas vraiment être précis, mais voila;
Si tu branche ton Xbox par câble Ethernet sur ton Macbook, et que tu partage ta Connection Internet comme ici; http://docs.info.apple.com/article.html?path=mac/10.5/fr/8156.html
Est-ce que sa fonctionne ?
Si tu branche ton Xbox par câble Ethernet sur ton Macbook, et que tu partage ta Connection Internet comme ici; http://docs.info.apple.com/article.html?path=mac/10.5/fr/8156.html
Est-ce que sa fonctionne ?
MERCI BEAUCOUP !! je n'ai meme pas eu besoin de voir la video.tout etais expliquer sur le site d'appel mais j'ai quand meme eu du mal.
je vous explique la manip pour d'autre personnes qui ont le meme probleme:
1:il faut un adaptateur pour macbook qui va de usb vers une prise rj45 (ethernet) fourni normalement quand vous achetez le macbook.
2:il vous faut aussi un cable rj45 avec 2 prises mâle a chaque extremités.
3:branchez le cable rj45 homosexuel (mâle-mâle) sur votre xbox 360
4:l'autre embout branchez le a votre adaptateur et branchez l'usb (de votre adaptateur) a votre macbook.
5:votre macbook devrai detecter le cable et il va vous demandez de le configuré ne touchez a rien et cliquer sur appliquer et attendez...
6:une fois configuré, alllez dans le menu pomme et selectionner partage
7:vous aurez une liste de tous les partages possible... cochez celui d'internet et il va vous dire nn, car il faut choisir le moyen de transmettre internet cochez pan bluetooth et ethernet usb (si ethernet usb n'est pas affiché alors il faut le configuré).
8:la case partage internet cera cocher par un "V" et sur votre xbox aussi.
voila, j'espere que ce petit "résumé" de la manip vous aidra et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posez et merci encore a king_itachi ;)
je vous explique la manip pour d'autre personnes qui ont le meme probleme:
1:il faut un adaptateur pour macbook qui va de usb vers une prise rj45 (ethernet) fourni normalement quand vous achetez le macbook.
2:il vous faut aussi un cable rj45 avec 2 prises mâle a chaque extremités.
3:branchez le cable rj45 homosexuel (mâle-mâle) sur votre xbox 360
4:l'autre embout branchez le a votre adaptateur et branchez l'usb (de votre adaptateur) a votre macbook.
5:votre macbook devrai detecter le cable et il va vous demandez de le configuré ne touchez a rien et cliquer sur appliquer et attendez...
6:une fois configuré, alllez dans le menu pomme et selectionner partage
7:vous aurez une liste de tous les partages possible... cochez celui d'internet et il va vous dire nn, car il faut choisir le moyen de transmettre internet cochez pan bluetooth et ethernet usb (si ethernet usb n'est pas affiché alors il faut le configuré).
8:la case partage internet cera cocher par un "V" et sur votre xbox aussi.
voila, j'espere que ce petit "résumé" de la manip vous aidra et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posez et merci encore a king_itachi ;)
13 avril 2011 à 05:31
https://www.youtube.com/watch?v=WV4qd1RHmH8&feature=iv&annotation_id=annotation_676982