Faible autonomie de la batterie d'origine
Muse1991
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment augmenter (ou au moins réduire sa consommation) l'autonomie
de ma batterie. Elle est neuve (comme le PC) car elle a 1 semaine. ^^
J'ai 3 questions :
1) L'utilisation du haut-parleur (musique,...) a-t-elle, une grosse influence sur l'autonomie ?
2) Comment économiser l'autonomie de la batterie ? Pas de jeux,... ?
3) Comment augmenter l'autonomie ? Acheter une nouvelle batterie plus puissante ?
Merci de vos réponse =)
J'aimerais savoir comment augmenter (ou au moins réduire sa consommation) l'autonomie
de ma batterie. Elle est neuve (comme le PC) car elle a 1 semaine. ^^
J'ai 3 questions :
1) L'utilisation du haut-parleur (musique,...) a-t-elle, une grosse influence sur l'autonomie ?
2) Comment économiser l'autonomie de la batterie ? Pas de jeux,... ?
3) Comment augmenter l'autonomie ? Acheter une nouvelle batterie plus puissante ?
Merci de vos réponse =)
A voir également:
- Faible autonomie de la batterie d'origine
- Test batterie pc - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonsoir,
Ce qui consomme sur les PC: Wifi, bluetooth, contrast écran, son, matériel connecté en USB (DDE, souris, clé USB, ...) et bien entendu faire tourner des programmes puissants ou des jeux en 3D
Dans les options d'alimentation, tu peux changer la consommation du PC (diminuer contrast, l'alimentation du processeur, ...)
Ce qui consomme sur les PC: Wifi, bluetooth, contrast écran, son, matériel connecté en USB (DDE, souris, clé USB, ...) et bien entendu faire tourner des programmes puissants ou des jeux en 3D
Dans les options d'alimentation, tu peux changer la consommation du PC (diminuer contrast, l'alimentation du processeur, ...)