Problème pour obtenir la TV HD
Fermé
Bdax
-
12 avril 2011 à 18:41
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 avril 2011 à 10:15
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 avril 2011 à 10:15
A voir également:
- Problème pour obtenir la TV HD
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Pensez vous qu'il faille que je prenne un decodeur tnthd chez orange comme le mien est vieux ?
Mais d'un autre coté cela ne me permettrai que d'avoir quelques chaînes en hd et non toute la TNT en HD.
Dans ce cas comment réussir à capter la tnt depuis la tv? Actuellement il n'y a aucunes chaîne trouvés...
Mais d'un autre coté cela ne me permettrai que d'avoir quelques chaînes en hd et non toute la TNT en HD.
Dans ce cas comment réussir à capter la tnt depuis la tv? Actuellement il n'y a aucunes chaîne trouvés...
bonsoir
pour avoir la HD par orange il faut un decodeur HD et brancher en HDMI et faudra sûrement une bonne antenne aussi
il est brancher avec quelle antenne
pour avoir la HD par orange il faut un decodeur HD et brancher en HDMI et faudra sûrement une bonne antenne aussi
il est brancher avec quelle antenne
Justement je n'ai pas d'acces antenne dans cette piece c'est pourquoi j'ai intallé le décodeur.
Ma seul possibilité d'avoir la tv en hd est donc de changer de décodeur non ?
Merci
Ma seul possibilité d'avoir la tv en hd est donc de changer de décodeur non ?
Merci
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
13 avril 2011 à 10:15
13 avril 2011 à 10:15
Bonjour
toute la tNT terrestre n'est pas en HD (peut etre en 2016 c'est prévu?) et pour avoir en ADSL les chaines qui le sont il faut avoir un BON debit
Chez Free en ADSL j'ai un bon debit (cela depend de ma ligne de telephone) TF1 France 2, parfois France 3, Canal + quand il est en clair M6, BFM TV et Arte. Ensuite il y a aussi dans l'offre gratuite TV de free
NRJ Hits, Clubbing Tv Lucky Jack, Luxe Tv, NHK, Game ONE music Hd
Chez certains FAI il faut avoir le terminal adequat (HD) et payer l'option HD et bien sur pour tout cela entre le TV et la BOX Hd la connection HDMI est INDISPENSABLE
Salut
toute la tNT terrestre n'est pas en HD (peut etre en 2016 c'est prévu?) et pour avoir en ADSL les chaines qui le sont il faut avoir un BON debit
Chez Free en ADSL j'ai un bon debit (cela depend de ma ligne de telephone) TF1 France 2, parfois France 3, Canal + quand il est en clair M6, BFM TV et Arte. Ensuite il y a aussi dans l'offre gratuite TV de free
NRJ Hits, Clubbing Tv Lucky Jack, Luxe Tv, NHK, Game ONE music Hd
Chez certains FAI il faut avoir le terminal adequat (HD) et payer l'option HD et bien sur pour tout cela entre le TV et la BOX Hd la connection HDMI est INDISPENSABLE
Salut