Problème pour obtenir la TV HD

Fermé
Bdax - 12 avril 2011 à 18:41
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 avril 2011 à 10:15
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur LG 32LD351 (full HD)

Le problème étant que je ne reçoit pas la TNT avec la recherche auto de la télé.
J'ai un décodeur branché en ethernet avec la livebox.
A partir de la je reçoit la tv par orange mais pas en HD.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses je suis un peu embêté...

A voir également:

4 réponses

Pensez vous qu'il faille que je prenne un decodeur tnthd chez orange comme le mien est vieux ?

Mais d'un autre coté cela ne me permettrai que d'avoir quelques chaînes en hd et non toute la TNT en HD.
Dans ce cas comment réussir à capter la tnt depuis la tv? Actuellement il n'y a aucunes chaîne trouvés...
0
bonsoir
pour avoir la HD par orange il faut un decodeur HD et brancher en HDMI et faudra sûrement une bonne antenne aussi

Dans ce cas comment réussir à capter la tnt depuis la tv? Actuellement il n'y a aucunes chaîne trouvés...

il est brancher avec quelle antenne
0
Justement je n'ai pas d'acces antenne dans cette piece c'est pourquoi j'ai intallé le décodeur.
Ma seul possibilité d'avoir la tv en hd est donc de changer de décodeur non ?

Merci
0
oui faut le changer pour un decodeur HD et la brancher en HDMI et d avoir sûrement une antenne
http://assistance.orange.fr/video-installez-le-decodeur-tv-uhd-86-137.php?rep=308&mode=std
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
13 avril 2011 à 10:15
Bonjour
toute la tNT terrestre n'est pas en HD (peut etre en 2016 c'est prévu?) et pour avoir en ADSL les chaines qui le sont il faut avoir un BON debit
Chez Free en ADSL j'ai un bon debit (cela depend de ma ligne de telephone) TF1 France 2, parfois France 3, Canal + quand il est en clair M6, BFM TV et Arte. Ensuite il y a aussi dans l'offre gratuite TV de free
NRJ Hits, Clubbing Tv Lucky Jack, Luxe Tv, NHK, Game ONE music Hd
Chez certains FAI il faut avoir le terminal adequat (HD) et payer l'option HD et bien sur pour tout cela entre le TV et la BOX Hd la connection HDMI est INDISPENSABLE
Salut
0