Wifi blackberry curve 8520 payant
Sika
-
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un blackberry curve 8520, le wifi étant gratuit je ne comprends pour quoi a chaque fois que je me connecte je vois 50cts de déduit sur mon abonnement. Quelqu'un peut m'expliquer?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi blackberry curve 8520 payant
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Car dans l'option de ton navigateur tu es configurer sous internet browser, comme si tu etait connecter au reseau mobile:
Tu va dans le navigateur comme si tu veut allez sur un site.. la tu clic sur l'icone blackberry, tu descend puis tu clic sur option.. puis configuration du navigateur.. dans navigateur selectionne "navigateur de point d'accés publics" puis tu enregistre et la meme chose dans propriété générale :D sa doit marché
Tu va dans le navigateur comme si tu veut allez sur un site.. la tu clic sur l'icone blackberry, tu descend puis tu clic sur option.. puis configuration du navigateur.. dans navigateur selectionne "navigateur de point d'accés publics" puis tu enregistre et la meme chose dans propriété générale :D sa doit marché