Vendeur/ Testeur en jeux vidéos
Olstane
Messages postés
95
Statut
Membre
-
terrygame -
terrygame -
Bonjour à tous =).
Voilà tout est dans le titre, je suis passionné de jeux vidéos et super interressé par les deux métiers ci-dessus et j'aimerais avoir des informations sur ces deux métiers (de vos connaissances ou encore de vécus ...)
Le genre d'infos qu'il me faut c'est :
-Ce qu'il me faut comme diplômes .
-Les qualités .
-D'autres informations qui me serait utiles .
Merci d'avances
Voilà tout est dans le titre, je suis passionné de jeux vidéos et super interressé par les deux métiers ci-dessus et j'aimerais avoir des informations sur ces deux métiers (de vos connaissances ou encore de vécus ...)
Le genre d'infos qu'il me faut c'est :
-Ce qu'il me faut comme diplômes .
-Les qualités .
-D'autres informations qui me serait utiles .
Merci d'avances
A voir également:
- Vendeur/ Testeur en jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut
Pour être vendeur, je crois qu'un bep te suffit largement. Tu peux ainsi monter ta boite où tu commandes des jeux auprès de fournisseurs pour les revendre, aussi simple que ca. =)
Bon, c'est une version très simpliste, j'ai été en stage en vente de composants informatique, mais ça doit être à peut prêt la même chose ^^
Pour être vendeur, je crois qu'un bep te suffit largement. Tu peux ainsi monter ta boite où tu commandes des jeux auprès de fournisseurs pour les revendre, aussi simple que ca. =)
Bon, c'est une version très simpliste, j'ai été en stage en vente de composants informatique, mais ça doit être à peut prêt la même chose ^^
Ouais je me doutais pas qu'il fallait attraper la lune ^^ .
Merci de ton conseil.
Penses-tu qu'un stage me serait utile dans ce genre de métiers...?
Merci de ton conseil.
Penses-tu qu'un stage me serait utile dans ce genre de métiers...?
Bien sûr, pour te faire une idée de travail, de la clientelle etc... C'est toujours une expérience à prendre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question