Ne plus apparaitre dans les moteurs de recher

Fermé
bibi - 11 avril 2011 à 23:09
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 12 avril 2011 à 05:35
Bonsoir,
désolée je pose une question déja posée plusieurs fois mais les réponses ne m'ont pas aidées surement parce que je ne suis vraiment nulle en informatique.voilà je me suis inscrite sur certains sites sur lequels j'ai posée de questions ou autres sur des "forums"? et j'aimerai savoir comment éffacer toute traces de moi sur les sites en questions de manière à ce que lorsque l'on tape mes nom et prénom sur google il n'y a rien qui ressorte, petite précision j'ai oubliée mon identifiant et mot de passe pour certaions d'entres eux car je n'y vais plus depuis un certain temps. et aussi je précise le modèle d'ordianateur que j'ai :un mac, pour qu'on puisse me guider plus facilement car je le répette je suis nulle en informatique et que la description de certaines manips que vous faites j'ai bien voulu essayer mais je n'ai rien trouver dans :la pomme,safari,fichier...etc j'espère avoir été assée claire.merci d'avance pour votre aide.


1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
12 avril 2011 à 05:35
Bonjour,

Il te faut contacter les administrateurs des sites dont il est question pour demander la suppression de ton compte et des messages où il est possible de t'identifier (nom, prénom, etc.).
0