TV HD hdmi vga
Jal23000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Argnos Messages postés 56 Statut Membre -
Argnos Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je veux acheté une moniteur full hd samsung mais elle n'as qu'un seul port et c'est le VGA elle possède pas de port hdmi si je la branche a mon ordinateur avec le câble VGA sa me donnera les même performance qu'avec un câble hdmi ou non? je précise le moniteur n'as pas de port hdmi
merci
je veux acheté une moniteur full hd samsung mais elle n'as qu'un seul port et c'est le VGA elle possède pas de port hdmi si je la branche a mon ordinateur avec le câble VGA sa me donnera les même performance qu'avec un câble hdmi ou non? je précise le moniteur n'as pas de port hdmi
merci
A voir également:
- TV HD hdmi vga
- Boitier tv hdmi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Cable VGA ne fourni pas le son tandis que le cable HDMI oui mais bon seul problème le prix a Micromania c'est 20 euros 3m :D et il supporte le 3D enfin si tu achete une télé 3D embout plaqué or :) ..etc donc apres si tu veut avoir de la qualité 1 seul câble mais y mettre le prix prend le HDMI si tu peut pas Prendre un câble VGa mais tu va devoir acheter un cable pour le son :)
Et le Cable HDMI sert aussi pour les films en HD si tu as des films en HD ( Blu-ray )télécharger ou en CD tu les mets dans ton ordinateur et via le cable HDMI a ta télé tu peut les avoir en HD tandis que par le cable VGA tu les auras en definiton standars soit 480p je crois.
Voila en ésperant t'avoir renseigner un maximum et de t'avoir aidé xD :d
Et le Cable HDMI sert aussi pour les films en HD si tu as des films en HD ( Blu-ray )télécharger ou en CD tu les mets dans ton ordinateur et via le cable HDMI a ta télé tu peut les avoir en HD tandis que par le cable VGA tu les auras en definiton standars soit 480p je crois.
Voila en ésperant t'avoir renseigner un maximum et de t'avoir aidé xD :d