A voir également:
- Virus...
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
24 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 22:16
12 avril 2011 à 22:16
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " Pre_Scan.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
Pre_Scan
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " Pre_Scan.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
je vais emmener mon PC à vérifier, ca sera plus simple et j'arrêterai de te faire perdre ton temps. En tout cas c'est très gentil de m'avoir aidé! merci beaucoup! J'ai une simple dernière question qui n'a rien à voir (sans vouloir trop abuser) :
à chaque fois que j'utilise VLC, et que je suis en plein écran, la barre des taches n'arrête pas d'apparaitre. qu'est ce que je peux faire? Encore merci.
à chaque fois que j'utilise VLC, et que je suis en plein écran, la barre des taches n'arrête pas d'apparaitre. qu'est ce que je peux faire? Encore merci.
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 21:39
14 avril 2011 à 21:39
oui mais comme il est tenu à jour tous les jours et des fonctions rajoutées j'esperait en obtenir plus voila tout :)
bon alors tu vas desespérer.. prescan refuse de lancer. je pense que c'est avast qui le bloque (mais je ne peux pas desactiver avast , j'ai pas l'icone en bas à droite, donc je sais pas le desactiver autrement que par un clique droit). Par contre d'avoir essayé de lancer prescan, ca me ralentit énormément mon pc. le curseur de la souris fait comme si ca chargeait quelque chose mais il se passe rien.. (je sais, les explications sont précises^^ )