Très urgent problème dictaphone

Décapsulatrice -  
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai un dictaphone Olympus vn 2100pc acheté il y a un peu plus de 2 ans environ. Il fonctionne toujours très bien sauf que je n'arrive plus à le relier à mes PC, ils ne le reconnaissent plus. J'ai un portable avec Windows 7 et un fixe avec XP. Après plusieurs recherches sur le net, j'ai téléchargé à peu près tout ce qui était conseillé, notamment les codecs et mises à jour proposés sur le site d'Olympus, mais rien ne semble fonctionner. Je précise que je suis nulle en informatique et je ne sais même pas vraiment ce qu'est un codec. Bref mon problème est que j'utilise mon dictaphone pour mes études et que j'ai actuellement deux interviews enregistrées dessus, il faut absolument que j'arrive à les mettre sur mon pc car j'ai deux autres interviews à faire demain. Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement. Merci.
A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonsoir "décapsulatrice" :-)
Assez étrange que ton support ne soit plus détecté sur aucun pc!
As tu essayé avec un autre cable USB?
As tu essayé de faire clique droit dans "démarrer,ordinateur" "gérer" puis cliquer sur "gestion des disques" ?
Je te dis cela car cela m'est arrivé une fois que mon support soit plus détecté puis retrouvé dans ces "gestions de disques"

Sinon as tu fais un petit tour ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4151239-probleme-dictaphone-vn-2100pc

Bon courage
0