[DOFUS] Petite question..
Weweuh
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Weweuh Messages postés 19 Statut Membre -
Weweuh Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour :D
J'aimerais savoir si il était possible de connecter plusieurs comptes sous différentes adresse IP ; Ils ont bridé l'attaque des percepteurs en multi comptes, et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une IP différente par compte.
J'aimerais aussi que dans les réponses ci-dessous, il n'y ait pas de ''C'est pas bien tu veux contourner le système mis en place'' pas de trucs de ce genre, merci. Je voudrais juste qu'on me réponde à ma question, si quelqu'un s'y connais un peu en informatique.
Merci, bonne journée :D
J'aimerais savoir si il était possible de connecter plusieurs comptes sous différentes adresse IP ; Ils ont bridé l'attaque des percepteurs en multi comptes, et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une IP différente par compte.
J'aimerais aussi que dans les réponses ci-dessous, il n'y ait pas de ''C'est pas bien tu veux contourner le système mis en place'' pas de trucs de ce genre, merci. Je voudrais juste qu'on me réponde à ma question, si quelqu'un s'y connais un peu en informatique.
Merci, bonne journée :D
A voir également:
- [DOFUS] Petite question..
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word