Impossible de me connecter avec ethernet
Ameno012
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Ameno012 Messages postés 12 Statut Membre -
Ameno012 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je suis chez ma copine, la ba 2 pc portables fonctionnent en wifi par un rooter, ils ont fonctionné aussi avec un cable directement du modem. Cependant, ma tour ne veut pas se connecter. J'arrive à me connecter partout sauf ici.
J'ai d'abord tenté le wifi ... impossible
J'ai ensuite essaie par cable et la impossible aussi, du jamais vu en me connectant directement au modem.
Par éthernet, mon pc apres un tres long moment se connecte à un réseaux public et de la aucune connexion internet n'est disponible.
Jai tenté la connexion en automatique et en manuel en suivant des instructions sur des forums mais rien ne change.
Tous les portables arrivent sans probleme par se cable mais pas mon pc.
Alors quelqu'un aurait une solution?
Ps j'ai aussi essaié avec un pc à la fois et ca marche avec les portables mais pas avec mon pc.
Ps2 : j'ai aussi essaié avc les parefeus éteind. Mais j'ai pas tenté d'arreter mon antivirus Ava... ^^
Merci de votre aide d'avance
Alors voila, je suis chez ma copine, la ba 2 pc portables fonctionnent en wifi par un rooter, ils ont fonctionné aussi avec un cable directement du modem. Cependant, ma tour ne veut pas se connecter. J'arrive à me connecter partout sauf ici.
J'ai d'abord tenté le wifi ... impossible
J'ai ensuite essaie par cable et la impossible aussi, du jamais vu en me connectant directement au modem.
Par éthernet, mon pc apres un tres long moment se connecte à un réseaux public et de la aucune connexion internet n'est disponible.
Jai tenté la connexion en automatique et en manuel en suivant des instructions sur des forums mais rien ne change.
Tous les portables arrivent sans probleme par se cable mais pas mon pc.
Alors quelqu'un aurait une solution?
Ps j'ai aussi essaié avec un pc à la fois et ca marche avec les portables mais pas avec mon pc.
Ps2 : j'ai aussi essaié avc les parefeus éteind. Mais j'ai pas tenté d'arreter mon antivirus Ava... ^^
Merci de votre aide d'avance
A voir également:
- Impossible de me connecter avec ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide