Plantage de Chrome / probleme affichage
fanfen59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je poste ce message car je suis face à un probleme ( voir plusieurs ) que je ne sais pas régler je m'explique :
Ma barre de défilement ( cette fameuse barre à droite qui nous permet de descendre et de faire défiler une page ) , change de couleur ( genre arc en ciel )
( voir photo ci dessous )
http://itiap.net/uplaod/images/910_screen_barre.jpg
De plus , cela fait 3 jours google chrome ( version canary ) plante assez régulierement , puis il me demande de le relancer
Je pense sincerement à un virus sans en etre sur ,
Pourriez vous m'apporter votre aide ?
Amicalement fanfen59
Je poste ce message car je suis face à un probleme ( voir plusieurs ) que je ne sais pas régler je m'explique :
Ma barre de défilement ( cette fameuse barre à droite qui nous permet de descendre et de faire défiler une page ) , change de couleur ( genre arc en ciel )
( voir photo ci dessous )
http://itiap.net/uplaod/images/910_screen_barre.jpg
De plus , cela fait 3 jours google chrome ( version canary ) plante assez régulierement , puis il me demande de le relancer
Je pense sincerement à un virus sans en etre sur ,
Pourriez vous m'apporter votre aide ?
Amicalement fanfen59
A voir également:
- Plantage de Chrome / probleme affichage
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Affichage double ecran - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
1 réponse
salut
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus