Débutante en j2ee
fati07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thiphoenix Messages postés 79 Statut Membre -
thiphoenix Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis débutante en j2ee, et je dois faire une application intranet, vous pouvez me dire les étapes à suivre, j'ai terminé les interfaces avec l'HTML, la première interface il doit afficher les informations de client quand je saisis son matricule comment faire ca, j'ai besoin de votre aide.
Je suis débutante en j2ee, et je dois faire une application intranet, vous pouvez me dire les étapes à suivre, j'ai terminé les interfaces avec l'HTML, la première interface il doit afficher les informations de client quand je saisis son matricule comment faire ca, j'ai besoin de votre aide.
A voir également:
- Débutante en j2ee
- Comment faire un point en debut de phrase sur word - Guide
- Espace en début de paragraphe - Guide
- Eclipse j2ee - Télécharger - Langages
- Tarifs freelance debutante ? - Forum Graphisme
- Différences entre JAVA et J2EE ? ✓ - Forum Java
1 réponse
J2EE c'est du boulot, c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'informaticien qui renonce car trop complexe (besoin de trop de compétences) et difficile à maintenir.
Il y a les pages (X)HTML, les controlleurs de pages, les actions, les beans, la conf du serveur, la connexion avec la base de donnée, la conf du parefeu, et j'en passe.
Si tu es débutante, je te conseil de trouver quelqu'un qui te forme la dessus.
Il y a les pages (X)HTML, les controlleurs de pages, les actions, les beans, la conf du serveur, la connexion avec la base de donnée, la conf du parefeu, et j'en passe.
Si tu es débutante, je te conseil de trouver quelqu'un qui te forme la dessus.