Pilote imprimante HP Officejet Pro 8500A

Djidane -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu récemment un gros soucis avec mon imprimante et après avoir recherché partout sur le net je n'ai trouvé aucune solution. Je m'en remets donc à vous.

Voilà mon problème : je viens d'acheter récemment l'imprimante mentionné dans le titre, mais il y a quelques jours je n'arrivais plus à imprimer. Mon imprimante était connecté par cable Ethernet. J'ai donc décider de la réinstaller mais le gros problème c'est que je n'arrive pas à désinstaller le logiciel de base du périphérique et lorsque je mets le cd d'installation, je n'arrive pas à ré-installer ce logiciel.

J'ai essayé de branché mon imprimante avec le cable USB et windows me dit qu'il n'a trouvé aucun pilote disponible pour mon imprimante. Je sais plus quoi faire.... Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
Bonjour ,

essaye avec ceci pour désinstallé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

et laisse en modéré et effacé tous les fichiers OK


tuto

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

cordialement
0