Connexion internet et mandrake 9
smog
Messages postés
399
Statut
Membre
-
suez -
suez -
Bonjour!
La je fé appel aux linuxiens:
g la mandrake 9.0 et un modemSpeed'com USB V92 ready de chez olitec.
Le probleme c que je suis incapable de faire reconnaitre mon modem par linux, donc pas de connexion...
D'autre part g le meme probleme avec ma carte vidéo: une GeForce 4 MX 440. Linux ne la reconnait pas et le driver generic ne marche pas correctement en 3d car les jeux livrés en standart broutent a mort.... meme avec mon P4 512Mo RAM DDR!!!!!
Enfin derniere question:
G un forfait illimité chez tiscali.
Comment l'installer sur linux mandrake 9?
Merci d'avance de vos réponses.
@+
SmOg
La je fé appel aux linuxiens:
g la mandrake 9.0 et un modemSpeed'com USB V92 ready de chez olitec.
Le probleme c que je suis incapable de faire reconnaitre mon modem par linux, donc pas de connexion...
D'autre part g le meme probleme avec ma carte vidéo: une GeForce 4 MX 440. Linux ne la reconnait pas et le driver generic ne marche pas correctement en 3d car les jeux livrés en standart broutent a mort.... meme avec mon P4 512Mo RAM DDR!!!!!
Enfin derniere question:
G un forfait illimité chez tiscali.
Comment l'installer sur linux mandrake 9?
Merci d'avance de vos réponses.
@+
SmOg
A voir également:
- Connexion internet et mandrake 9
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Installe la derniere Redhat, elle est nickel et elle prend en compte sans prob l'USB (g mis ma webcam dessus sans installer de pilote ;)
Oui mais comme je ne connais rien a linux et on m'a dit que la mandrake etait la plus simple au niveau prise en main...
Ya un moyen quand meme d'installer mon modem et ma carte graphique?????
@+
SmOg
Ya un moyen quand meme d'installer mon modem et ma carte graphique?????
@+
SmOg
pour ton modem sache qu'il est probablement detecter par mandrake.
ouvre le menu K (comme demarer dans win) fait confi/materiel et ya un utilitaire qui permet de voir tout tes peripherique usb. si tu vois rien alors essai de trouver un driver pour ton controlleur usb ou install le dernier noyau 5.3.x
ouvre le menu K (comme demarer dans win) fait confi/materiel et ya un utilitaire qui permet de voir tout tes peripherique usb. si tu vois rien alors essai de trouver un driver pour ton controlleur usb ou install le dernier noyau 5.3.x