Désinstalation microsoft

kev-49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev-49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux installer la version d'essai microsoft office famille et étudiants parceque j'ai obtenu la clé d'activation, mais kan je le télécharge et kje fais éxecuter il me signale ke l'installation n'est pas possible a cause d'une non-désinstalation de la version précommerciale alors ke ds panneau de config' puis désinstaller un programme je nvois plus de trace de microsoft! je nsais pas komen je peut faire merci de m'aider!

A voir également:

4 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

0
kev-49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais jlai pas piraté!! c'est un pote ki mla passer!
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

C'était plus pour ton écriture SMS, mais là c'est la même chose.
Se faire "passer" un logiciel c'est la même chose que le pirater.
Sauf exception, les compagnies ne tolèrent pas ça. C'est autant illégal.
0
kev-49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok désolé je vais m'appliquer alors! mais sa ne repond pas a ma question! pourquoi je peu pas le désinstaller entierment?
0