Carte combo tv/dvd sur médion inactive

Fermé
jean-michel - 4 avril 2006 à 22:26
lolia059 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 20:47
bonjour, j'ai un pc médion avec pentium4 200go configuré windows média center, suite à un bug du disqueC, mon gestionnaire de périphérique m'indique un probléme de carte graphique. mettre à jour le pilote ne fonctionne pas car soit disant pas installer. d'après moi, celà viendrait peut-être du fait que médion ait installer ce logiciel mais pas sous windows. aucun logiciel ne se trouve sur les disques founrni d'installation et le système de recherche sous windows update ne fonctionne pas. merci de bien vouloir me donner quelques renseignements sur ce problème, s'il vous plaît, merci, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

lolia059 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 20:47
bonjour,
j'ai un xp familiale. j'ai acheté une carte combo pour pouvoir utiliser la lecteur de mon camescope. mon pc reconnait bien le materiel, mais quand je dois quitter le pc je lui dis "arreter" il redemarre... sans cesse ! y aurait-il une incompatibilité entre mon pc et la carte ? merci !
0