Impossible de mettre le son en HDMI

guillerrmo Messages postés 400 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps, je n'arrive plus a mettre du son sur ma télé. Dans les différents périphérique de son, Nvidia HDMI output est non connecté,
je n'arriva pas a le connecté.
De plus dans le gestionnaire des périphériques, le ADS instant HDTV PCI me dit :
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

Merci d'avance

--

13 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

c'est le pilote de ta carte TV qui manque.

C'est un PC de marque ? si oui, quel est le modèle ?

A+
0
guillerrmo Messages postés 400 Statut Membre 74

Bonjour merci d'avoir si vite répondu,
c'est un acer aspire 7730Z.
Jcompren pa sa marchai tre bien avant.
Fo ke j'aille le chercher ou se pliote????????
--
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Non, il suffit de télécharger et installer le pilote de ta carte TV ( c'est gratuit )

va sur ce lien >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

sélectionne ton modèle et le système d'exploitation puis télécharge le pilote de ta carte TV.
0

J'ai téléchargé se ki correspond a mon modele,
mais se n'est que des fichiers bizarres : des .sys ou .inf ou .cat

Keske je fait?
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut décompresser le fichier téléchargé puis l'installer manuellement via le gestionnaire de périphériques.
0

Je ne mis connai pas trop,
donc il faut que je fasse koi?
Je désinstalle puis je réinstalle?
--
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

si oui, où ?
0

j'avais un ! jaune mais je l'ai désinstallé, puis j'ai fais action/ajouté un matos hérité/ j'ai indiqué le chemin des fichiers que j'ai téléchargé et il ma ajouté un composant qui sappelle : aver media a310.
Mais le prbl n'est pa réglé!
Merci de suivre se sujet!
--
0

j'avais un ! jaune mais je l'ai désinstallé <<< comment ça ???

il fallait l'installer ^^^

si je comprend bien, tu n'as aucun point jaune ?
0

non maintenant je n'en ai plus car j'ai désinstallé le pilote du périphérique qui avait un !
Du coup maintenant il n'y a plus que 2 périphérique dans contrôleurs audio!!!!!
--
0

As-tu redémarré après la désinstallation ?

Si non, redémarrer puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des points jaune.
0

non plus aucun.
Je pense ke j'ai désinstallé le driver pour l'HDMI

PS : je ne pourrai plus répondre de demain matin a vendredi soir. (Plus internet)
--
0

Désolé, tu ne suis pas ce que je propose et tu ne réponds pas à mes messages.

PS: Si tu as aucun point jaune dans le gestionnaire ( après redémarrage ) cela veut dire que tous les pilotes sont installés.
0